1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discussion Minecon 2012.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrDuuuuck, 5 Août 2012.

  1. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oui en effet, il faudrait qu'on s'organise une petite rencontre, mais faire 8h de train pour se voir une aprem, ça va pas motiver grand monde.

    Au passage, la Minecon sera retransmise en live. Source:
    http://www.minecon.fr/la-minecon-2012-sera-en-streamee-en-live-558.html
     
  2. Bah écoute, ça se fait sur de nombreux forums, ça se faisait quand j'étais jeune, j'ai déjà rencontré sur Paris une guyannaise venue pour une aprem. Après, oui, il y a pas 100% du forum, mais les plus motivées sont là et on s'amuse, c'est le principal.
     
  3. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je vais aussi à la Minecon, j'apporterai mon compact 10Mpx pour filmer un peu :)

    Ou le reflex numérique, peut-être. Qui sait. On verra.

    En tout cas, le côté Disney, ça semble logique, vu que le parc où on va accéder c'est le parc "cinéma", donc le parc "adulte". Ensuite, la party et tout, y avait déjà lors de la dernière Minecon à Las Vegas, hein.

    Bref, me reste à voir où je vais dormir, et prendre les billets de train. C'est cool, je vais revoir Ez et surement certains d'entre vous ?

    Enfin, je comprend pas trop mal l'anglais, je le parle un peu, donc si des youtubers de l'autre côté de la Manche sont là-bas, y a des chances que j'aille leur causer un peu. Pis évidemment l'équipe de Mojang. Par contre, lisant/écrivant beaucoup en anglais, j'ai un niveau cool, mais je le parle jamais. Attendez-vous à un accent tout pourri.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Tu me serviras de traducteur hein ? T'a déjà pris la main avec walking Dead ;D
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Avec Walking quoi ? Ça me dit rien :p

    Et puis t'as quelqu'un qui sait aussi comprendre l'anglais :p
     

Partager cette page