1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discussion Minecon 2012.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrDuuuuck, 5 Août 2012.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    J'viendrai avec mon tee-shirt spécial Minecraft-France, vous pourrez pas me rater comme ça :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Une très bonne expérience !

    Sauf si Scotis décide de réellement nous mordre .. °-°

    En vente où ? *q*
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Nulle part, c'est un tee-shirt que j'ai commandé en un seul exemplaire avec mon pseudo dessus :)
     
  5. J'en veux un ... Omg ... *-*
     
  6. Je ne mord pas. D'abord. Enfin, si, mais non. J'AI MES VACCINS A JOUR !


    Si je viens et toi aussi, on danse ensemble :p.
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Faudrait que chacun fasse un truc avec sont pseudo dessus pi marquer minecraft-france pour qu'ont puisse facilement ce repérer ;)
     
  8. Ouais mais même .. On sait pas ce que tu peux nous faire .. D:

    J'ai pitié pour Ski' sur le coup .. ._.
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Volontiers x)
    xd :D de toute façon je sait pas danser moi donc avec ou sans ça doit pas changer grand chose x)

    Au fait j'y avait pas penser mais deadmau5 et un gros fan de minecraft même que notch lui a fait un skin spécial alors étant donner que mickey et aussi une souris ça ce pourrai que ont et deadmau5 en dj :D vous en pensez quoi ?

    édit : il était déjà la a la première donc c'est pratiquement sur qu'il sera la cette foi
     
  10. OMG ! Si Deadmau5 est à la Minecon, c'est le plus beau jour de ma vie si j'y vais ! *q*
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Remarque il était déjà la a la première je croit donc au final c'est sur qu'il sera la ;) bon ba tan qu'a faire prions pour avoir les daft punk pi justice , mr ozio , kavinsky lol enfin bref des vrais dj qui déchire tous !!!!!!
     
  12. Allez, soyons fou ! x)

    Ouais, mais .. Des T-shirt Minecraf-Forum avec nos Pseudo, pour se retrouver, ça serait la classe ! *-*
    Puis une photo de famille .. :$
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai mais après tous le monde ne peut pas payer par internet pour les t-shirt :/ sinon pour la photo de famille ça serait super :D
     
  14. Affirmatif ! :/

    Ouais .. *-*
     
  15. Sinon, en mode MacBidouille, prendre un tee-shirt que tu peins avec des Posca, que tu cou ou autre. Il existe des transfères au fer à repasser et autre. Il y a toujours moyen de bidouiller (perso, c'est ce que je fais sans carte).

    Au pire, juste faire un p'tit badge quoi.
     

Partager cette page