1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discussion Minecon 2012.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrDuuuuck, 5 Août 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu fait un badge de journaliste et t'entrera gratuitement :p

    bon sinon voila le tarif disney :
    Billet Eté 1 Parc ou 2 Parcs
    A partir de 61€ par Adulte et 55€ par Enfant

    Mais bon pour ceux qui sont en province faut payer l’hôtel aussi ...
     
  2. Je me demande même pas si dans ta carrière professionnelle tu deviendras un Escroc. :rire:
     
    • Troll Troll x 1
  3. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    x) je suis pas un escroc je cherche des solutions lol
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Des solutions malveillantes! :o
     
  5. En soit, c'est de l'escroquerie de se faire passer pour un journaliste ou de falsifier ça date d'anniversaire. °-°'
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Rolala vous prenez tous au serieux :p bon ba je dit plus rien
     
  7. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Je pense pas. L'entrée de la Minecon est déjà assez chère, l'entrée à Disney c'est un peu pareil. Ils vont faire fuir les gens là.. Enfin, n'avançons rien, attendons de voir les prix. (j'ai 60euros mon canard Duuuuckien)
     
  8. Visiblement, je déménage le 1octobre, ou avant selon comment on rend les appart'. Donc avec un peu de chance, je pourrais venir à la Minecon'.
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Cool Scotis :) tu va sur paris ?

    Swoonix : a mon avis disney va faire des offres spéciale pour la minecon ;)
     
  10. Non, je déménage à 10km de chez moi. Avec 20mètre carré de loft au dessus de ma famille (la classe).

    C'est surtout que si ça arrive fin octobre, le temps que j'aménage la chambre, j'vais sûrement avoir des dépenses, si ça arrive début octobre, ça me laisse le temps d'économiser pour la minecon. J'habite en RP à 45min/30min de Disneyland.
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouais, osef de Mickey, le fait que la Minecon soit à Disney c'est commercial.. Les gens qui viennent pour la minecon, resteront peut être quelques jours de plus dans le parc de disney.
     
  12. J'pense pas trop, mais ça se peut.
     
  13. YEAH ! Triple ces 60€ maintenant ! o/
    Owiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais si tu viens, si je viens, si les autres viennent, évite de nous mordre hein. c_c'
    Je plussoie. o/
     
  14. J'prendrais exprès ma laisse et mon collier, comme ça quelqu'un pourra m'empêcher de mordre de trop. Faudra juste que je sache qui sera mon maitre à cette occasion et en trouver un qui tire pas trop (sinon, en fin de journée, je crache et on dirait que j'ai la rage).
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. Ainsi que la muselière, c'est le plus important .. °-°'
    Moi je veux bien, mais à la fin de la journée, tu tiens plus de beau et tu hallettes comme une vache à l'agonie tellement j't'aurais étranglé. (a).
     

Partager cette page