1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discussion Minecon 2012.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MrDuuuuck, 5 Août 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ba c'est évidant que c'est du marketing hein ont vie pas chez les bisounours x) mojang va surement toucher 5% du prix de chaque entrée a disney pendant les deux jours ;) pi disney ça fait peut être rêver mais dernière ça ya des gros pdg qui pensent qu'aux chiffres donc avoir la minecon a disney ça les arrange car ça amène ( de force ) plus de monde c'est pas juste pour faire plaisir au gens ...
     
  2. J'ai pas trouvé de muselière à ma taille.

    Sinon, au lieu de flooder, quelqu'un sait quand les réservations seront ouvertes grosso-modo ?
     
  3. T'as tout comprit l'idée des monsieur en costumes-cravates. o/

    J'en sais rien .. /:
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Et ouai :cool:

    Y ont dit dans quelque semaines donc ça va arriver dans pas longtemps je pense grand max fin aout ;)
     
  5. Hum. Va falloir que je me dépêche de savoir moi.
     
  6. Hey, en relisant l'info sur WTF, j'ai remarqué ça :
    70€ c'était le prix d'entrée pour la MineCon de l'année dernière, avec un peu de chance on peut espérer que cette fois elle soit un peu moins chère. ^^'
     
  7. Booon. Pas besoin de payer le parc, ça ne se passe pas dans le parc de Disney, mais dans le Disneyland Business.
     
  8. Comment ça ? Explique °-°'
     
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Vue que ca ce passe pas a las vegas le prix de location de la salle devrait etre moin cher et donc l'entrée le serat aussi ;)
    Nonnnnnnnnnnnnnnnn mon entrer gratuite a disney ne servira plus a rien x)
     
  10. Bah, Disney, ils ont le parc d'attraction où il y a Mickey, Pluto, Minnie et MisterDonaldDuuuuck.

    A côté, ils ont un convention center pour les entreprises, dont Mojangounet. Et c'est là qu'on sera, sachant qu'on aura visiblement des salles plus petites que lors de la dernière convention pour les interventions (l'année dernière c'était Minecraft et sa sortie officielle), mais comme peut-être moins de conférence, on aura largement plus d'espace pour les stands et le reste. On perd d'un côté, mais on gagne de l'autre.
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
  12. Mmmh ok ! Zyva ! Faut qu'on dorme deux jours devant pour être au premier rang ! Et j'en suis capable, mouahahahahahahahahahahah !
    *Prie pour recevoir un postillon de Notch*
     
    • Amusant Amusant x 2
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Bon ba c'est une très bonne nouvelle :) ça baisse largement le budget de chacun ^^
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Super nouvelle. Au pire, on dort tous dans un champs. (je rigole.)
     
  15. ça peut être drôle un bivouac improvisé, par contre, faudra mettre la police/municipalité/autre dans la poche.

    Ez', tu nous aideras ?
     

Partager cette page