1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discutons de vos idées snapshots

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Novac, 30 Mai 2012.

1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Des grottes plus joli, avec des stalactites, des mines abandonné avec un peu plus de salle différente, et un meilleur taux de génération de l'île au champignon, j'en ai jamais vu de ma vie dans une partie bon sang !

2. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    utilise le logiciel amidst et tu te rendra compte que finalement y a beaucoup beaucoup d’île au champi mdr

3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'aime bien explorer mais pas trop, alors il faudrait des ruines spécial pour les île champignon, avec un item comme l’œil enderman qui nous mène jusqu’à l'île.

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Des ruines sous-marines genre l’Atlantide.

• J'aime J'aime x 1
  5. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Et de nouveau mob marin, comme les calamars géants (agressifs).

6. Attends déjà qu'ils fassent des poissons.

7. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Grosso modo, Vous demandez a Notch d’intégrer des tas de mods et plugins crées par des passionnés :p

il les prend tous, mélange tout et pop!!!!!!
    Pas bête en fait, Mojang, en laissant le droit de modifier des choses et de créer des mods et autre applications pour leur jeu, tout en conservant tout les droits, il ont trouvés des tas de développeurs "gratuits" qui vont fournir des tonnes d'idées et d'applications qu'ils pourront ensuite intégrer au jeu.
    Alors la je dit bravo Notch!!! c'est un visionnaire.

8. Notch a abandonné le bébé à Jeb, il ne le gère plus du tout.

Pour les mods/plugins, lors de la version finale, ça devait être intégrer dans le jeu, de façon à ce que les mods soient beaucoup plus simples à intégré dans le jeu sans bug ni rien. C'est toujours pas fait.

Et ce n'est pas Notch qui a laissé les droits, les gens l'on fait, il avait pas prévu et il a laissé faire car ça l'arrange. Lui son truc c'est de lancer des idées, il fait ça sur les autres jeux sur lequel il bosse dans Mojang, il finit toujours pas lâcher aux autres.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Oui normalement ça devait être intégrer a l'adventure update a la façon des textures pack ont attend toujours...

10. Mojang.
    Qu'importe qui est à la tête du projet Minecraft, le système de màj est toujours aussi foireux x'). M'enfin, on s'y est fait depuis le temps. Ils tiennent leur promesse au final, ça prend juste beaucoup de temps (on a bien vu pour le cacao, intégré en beta 1.2 ou un truc du genre et finit d'être implanté en 1.3 final).

11. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Ça va être géniale!!!

12. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Notch, je comprend, il est accro a la création, la découverte.
    Et je pense qu'il ne s’attendait peut être pas a un tel engouement des gens pour son jeu. De toute façon, quoi qu'ils fassent (Mojang/Jeb) il reste que Minecraft a de multiples façons d'être joué, et ça c'est vraiment la liberté.
    Mods, textures, plugins , anciennes version? nouvelles? grâce aux sauvegardes on fait son propre Minecraft, j'adore.

• J'approuve J'approuve x 1
  13. skidline

skidline L'artiste
    Membre Premium

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Oui ce jeux et vraiment inclassable c'est un monde ouvert mais aussi un éditeur de niveaux , d'aventure , un développeur d'imagination un outil pour faire des court métrage un phénomène culturel ^^ chacun l'utilise a ça façon le personnalise l’améliore ...

14. On appel ça un Sandbox. Donc, non pas inclassable.

15. Akk

Akk Bûcheron

Inscrit:
    25 Juin 2012
    Scotis!! Achivement get!!! j'ai réponse a tout!!

Vive les filles!!!!;)

Partager cette page