1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discutons de vos idées snapshots

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Novac, 30 Mai 2012.

  1. Il y en a 17 de colorants Oo'.
     
  2. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui je c'est mais je parle des nouvelles fleur qui pourrai donner du colorant bleu par exemple.
     
  3. Lapis lazulis.
     
  4. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui je c'est mais pour le bleu clair comme sa on a pas besoin de miner ou de tuer des squelettes car si ils en a qui jouent en peacful ils font comment pour le bleu clair.
     
  5. On a déjà un jeu casual au possible que n'importe quel pleupleu peut faire sans AUCUN soucis. On va pas en plus aider les idiots qui joues à un jeu de survie en peacefull. Si t'aimes pas la survie, tu joues pas à minecraft ou tu vas en créative.
     
  6. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Et moi je joue soit en normale soit en hard (ou même en hardcore) le coup de colorant pour les fleur c'est juste question de leur donner plus d’utilités.
     
  7. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Tu te rends compte que ce que tu dis n'a AUCUN sens ?

    En gros, tu propose de rajouter une fleur, inutile... Lui donner une fonction qui fait double emploi avec un autre élément de gameplay... pour donner plus d'utilité aux fleurs ?

    Tu réflechis avant de poster un truc ou c'est dû à un handicap voir un accident ? Non, sérieux, c'est inquietant :)

    PS : Ah oui, pour le peacefull... ? Bah si tu veux construire sans te prendre la tête avec la difficulté tu joue en créative :)
     
  8. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Et c'est pas moi qui a eu l'idée c'est Aegir qui la eu regarde les page précédents avent de poster des messages.
     
  9. ça c'est Aegir ? Non-non. Alzheimer ?
     
  10. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Euh moi j'ai juste dit un pot de Fleur pour la déco par pour des colorants :oops:
     
  11. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui desolé je me suis tromper c'est pas toi qui a dit ça c'est MrDuuuuck qui a dit plus de fleur
     
  12. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Moi je dois quand même avouer que plus de Fleurs serait aussi bien pour la déco... Mais bon si tout le monde les utilise uniquement pour éviter d'avoir à miner du Lapis, ce-dernier ne sert plus à rien...
     
  13. TheFrigekiLL

    TheFrigekiLL Explorateur

    Inscrit:
    21 Août 2012
    Messages:
    55
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    En même temps tu veut en faire quoi si ta pas besoin de décoration ?
     
  14. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    pot de fleur, cadres, murets, escalier en coin seront dans la 1.4...
    de plus une montre mise dans un cadre emettra un signal redstone la nuit venue
    les portails (nether et end) laisseront passer les entités : mob mais aussi flèches,potions etc etc
     
  15. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai !! 0.0 Super la 1.4 !:)
     

Partager cette page