1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discutons de vos idées snapshots

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Novac, 30 Mai 2012.

1. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Un monde de glace dans les airs!Des tornades d'eau et de lave,des crevasses qui ce forment sous nos yeux!Un arc permettant d'envoyer trois flèches en même temps.Des arcs qui tirent des flèches qui atteignent les mobs les plus proches dans un certain rayon.
    Il faudrait aussi qu'il y ai 5 touches pour manier l'épée.Ca rajouterai de la difficulté et nous permettrais de faire de beaux enchainements.

2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    ah oui tient, j'aimerai bien qu'ils changent les animations de combat, au moins un enchainement de 2 coup

3. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Et quand on est contre un pigzombie qu'il arrive qu'il bloc le coup avec son épée.

4. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Alors, mettons une idée sur la fameuse armure de chaine, je propose que cette armure ne soit déblocable qu’auprès des forgerons villageois, pour un pris exorbitant, cela va de soit ;)

5. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Bof...Dans ce cas les armures en fer sont mieux...Il faudrait pouvoir crafter le feu.

6. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Configurer la touche de sprint, je sais qu'il y a un mod, mais c chiant à mettre à chaque fois, surtout pour moi.

7. Kemsey

Kemsey Explorateur

Inscrit:
    5 Juil 2012
    Donc amélioration...
    - Une luge, qui glisse sur la neige et la glaces ! (J'ADORE !!! LA MONTAGNE !!!).
    - Un lance-pierres (LinkStyle) (Peut être en diamant ?).
    - Que la parade étourdie , (Plus sympa en multi).
    - Des vraie PNJ... parce que carlo le calamar est sympa, mais il sert a rien...
    - Placer des point de repaire sur la carte (Pour retrouver des zones).
    - Une trappe de fer.
    - Coffre a code (ou a clé).
    - Des tuyaux pour transporter des items (Un peu comme dans IndustrialCraft, un truc comme ça...).
    - Une machine de téléportation ! (Pour rejoindre rapidement des zone).
    - Plus de mobs.
    - Des vraie donjons, avec une histoire et des salles.
    - Couleur de pierre, Couleur de planche, Couleur de GlowStone, Couleur de torche, etc..
    - Une autre redstone (bleu ?) Qui ne pourrais pas entré en relation avec la rouge, mais avec de quoi les relier grâce a un bloc spécial.
    - Plus d'objet redstone: Des envoyeur de signal régulier, AND Gates en un seul bloc, etc...
    - Biomes : Volcan, ville nuage, ville souterraine, ville aquatique (Atlantide ?), etc...
    - Plus d'arme : Arbalète, Couteau , Couteau de lancer, Pistolet a poudre, fusil a poudre, canon, Lance, hache, hache de jet, lance, marteau, etc...

Bon, et biens, je croie que j'ai noter un peu tout ce que je voulais ! Ah... ouais !
    I WANT PONY'S !

• Creatif Creatif x 2
  8. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Mon dieu, encore des armes, j'adhère pour la lance et le lance pierre, qui conférera une utilisation plus intéressante au silex. Pour les tuyaux, y'a l'ender-coffre, et le wagon avec coffre. J'aime bien l'idée de la redstone d'une autre couleur, il faudrait pouvoir l'acheter seulement auprès des pnj dans ce cas. Pareille, les pnj on une utilité anecdotique à par la vente, ce qui serait bien c'est qu'on puisse avoir du karma, comme dans fallout, si on attaque les pnj, karma inférieur, si on les aide en leur achetant des objet, karma supérieur. Le karma servira pour obtenir des cadeaux des pnj, ou un karma mauvais permettra au joueur de faire amis-amis avec les monstres, mais bon, tout ça ce sont des suppositions.

• J'aime J'aime x 1
  9. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Il manque vraiment des tornades de lave et d'eau.Ca en mettrais,d'la difficulté!

10. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Des tornades de lave et d'eau ?? Déjà, les petites config' ne pourraient pas le supporter je pense, et puis des tornades c'est du vent, je vois pas trop ce que l'eau et la lave font dedans.

11. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Dès qu'on parle d'ajout tout le monde se rapporte à la réalité.Ah j'vous jure...Dis moi,qu'est-ce que les forteresses du nether font dans le nether?
    Rajouter de la difficulté.Alors des tornades de lave sa rajoute aussi de la difficulté.
    Faut réfléchir un peu,surtout que tout le monde prend exemple sur les modos.

Met moi les pires appréciations,je m'en fous.

• Troll Troll x 1
  12. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Mais c'est pas pour autant qu'il faudrait rajouter tout et n'importe quoi. Il y a multitudes de choses réalistes qui pourraient grandement augmenter la difficulté, par exemple si tu veux des catastrophes naturelles, on pourrait rajouter des séismes, des pluies acides, des volcans ou même des tornades banales.
    Et cela ne règle en rien le fait que les petites config' ne pourraient par supporter l'ajout de tornades.

13. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Un champs de vue pour les mobs, pour faire des snakes attaque, et c'est mieux pour l'IA.

14. rewiko

rewiko Mineur de Fer

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Ah mais morgoth tu n'as pas approfondi mon message.Je te laisse chercher.Quand à azertyg1,ça pourrais lui prouver l'inutilitée de l'évaluation troll.

Sinon effectivement si on pouvais faire d'autre sortes d'attaques que les habituels coups critiques,sa serait bien.

15. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    C'est à ça que tu veux que je réponde ? Si c'est le cas, alors c'est fait.

Ou peut-être ça ? Dans ce cas j'y ai déjà répondu aussi.

Partager cette page