1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"disque cassé" Le retour d'Herobrine?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par bloodsy, 30 Sept 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    nan j'ai pas vu la video je l'ai écouté moi meme sur MON ordi...

    Edit : j'y pense le bruit d'helico il y est mais je ne pense pas que c'en soit un : je voit mal des trucs du genre invasion extraterrestre dans minecraft ou des truc du genre
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Il est pas dans les fichiers de la 1.9 prerelease 5. Notch a annoncé le feature freeze il y a quelques semaines. Donc il ne sera jamais ajouté pour la finale (et n'y sera pas... peut-être dans une version suivante).

    Il faut stopper les rumeurs Herobrine, elles n'ont pas lieu d'être.
     
  3. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Pour moi,ce "disque" raconte plus l'histoire d'un homme poursuivit par un enderman.
    C'est vrai,on raconte tout sur Herobrine,pourquoi pas sur ce mob "flippant" pour certains ?
     
  4. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je pense avoir trouver le mystere , je pense que sa parle de l'ender . Car dans l'ender le ciel est noir , le sol fait le même bruit que la stone , on entend un portail puis après de l'herbe et un aboiement surement l'aboiement de son chien . Aurais t'il trouver le moyen de s'enfuir de l'ender ???

    Cordialement Micka13012
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ah ouuuuaiiiii pas con ! ça se tiens mais il y a juste un truc que je ne comprends pas : le CD est présenté comme la mort du mec.
    et le petit bruit métallique ? quel rapport avec the end ... ou sinon c'est très possible ...

    P.S. : par contre le ciel noir je ne suis pas d'accord, il est plutôt multicolore, avec des teintes rouges et vertes ...
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Oui,mais la "The End" est quand même avec de l'air,or,il tousse,il est donc sous terre et sans doute dans le monde normal,du moin,je pense.Et puis,comment il met son chien dans l'ender ?
     
  7. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Il n'a pas mis son chien dans l'ender , il a pris un portail dans l'ender qui l'a fait revenir dans le monde normal (Surement un portail cacher permettant de revenir dans le monde normal ce qui est normalement impossible) , la plupart du temps quand tu tousse c'est pas as cause de l'air mais as cause du froid , l'end nous réserve énormément de mystere et ce disque encore beaucoup plus .
     
  8. vampire98

    vampire98 Explorateur

    Inscrit:
    3 Juil 2011
    Messages:
    68
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Mais imaginer les grotte ok il fait froid mais pourquoi il fait froid ??
    Parceque il fais NOIR
    Donc dans l'end il fait aussi noir donc je refais un petit texte pour les gens assez simple :
    il court dans l'ender poursuivi par un enderman (ou enderdragon)
    il fouille dans son sac
    Il allume son briquet donc du noir
    il tousse (le manque d'oxygène après avoir couru ou froid)
    Il cours moins vite donc moins peur ou autre
    il lit ou écris quelque chose
    je crois entendre des battement de coeur vers 0:50
    il voit quelque chose (une ombre ou a un mauvais pressentiment)
    et rectification de plusieurs erreur ce n’est pas sur de l'herbe MAIS de la terre qu'il cours donc surement dans un grotte après avoir fuis le portail
    un bruit assez stressant qui venait d’apparaître se fait plus élever et un début d’aboiement de chien(loups pour les puriste) donc que le chien(loup) allait attaquer donc que sois le chien étai dans la grotte et c’est tp sur lui ou que il allait attendre la sorti de la grotte
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    ça a forcément rapport avec l'ender (je pense) mais comme de nombreux avis divergent, on n'en connais pas la signification !
    probablement en rapport avec l'ender dragon nan ?
     
  10. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas car sinon on entendrais des battements d'ailes ou autres en rapport avec un dragon mais il faut pas oublier que le disque est arriver AVANT les enderdragons .
     
  11. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    est-il arrivé avant the end ? peut etre avait il juste un rapport avec the end ?
     
  12. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Déjà,faut aussi réfléchir sur le disque :
    Comment on peux avoir se disque ? Il en avais un qu'il abîme ? Mais d'ou viens les bruits ? Il écris dans un livre qu'un auteur compose ?
     
  13. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    en effet je n'ai eu que des disques normaux en solo ... peut être n'ai-je pas eu de chance ( comme d'hab' ...)c'est déja chiant a avoir !
    peut être faut il faire qqchose de spécial pour l'avoir ? (mais j'y crois pas trop ^^)
     
  14. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Après écoute du disque, voici mes conclusions:

    -On entends des pas de courses et quelqu'un qui semble essoufflé > Notch, qui par son embonpoint (le pas est lourd), n'est plus l'athlète de ses 20 ans, arrive en retard chez Mojang.
    -La musique et les bruits qu'on entends en fond ne sont autres que les musique d’ascenseur et la complainte de ce dernier en raison du sur-poids.
    -Le bruit du briquet est dû à la cigarette que Notch allume pour prétexter son essoufflement. Il tousse car c'en est de trop pour son organisme.
    -Il se rallume une cigarette, marche puis court vers son bureau (qu'il partage avec Jeb).
    -Lorsqu'il arrive dans le bureau, Jeb, qui n'est pas dupe de l'état de santé de Notch, est entrain de creuser une tombe dans Minecraft (les bruit de dirt qu'on creuse).

    Les autres bruits qu'on peut entendre en fond proviennent de la rue (pas un hélico mais une voiture qui démare en écrasant la queue d'un chien qu'une Suédoise avait respectueusement conduit au caniveau). Jeb garde en effet la fenêtre du bureau ouverte car il est dur de corriger les bug du jeu avec cette odeur de transpiration qui brûle le nez.
     
    • J'aime J'aime x 4
  15. micka13012

    micka13012 Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2011
    Messages:
    97
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    MDRRRR pourquoi pas ???? C'est très ... Comment dire ORIGINAL :) si on regarde bien sa peut tout as fait être sa :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page