1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"disque cassé" Le retour d'Herobrine?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par bloodsy, 30 Sept 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Ce que l'on peut déja dire c'est que au moment ou il tousse , c'est que le mec n'est pas a la surface...soit au dessus de nuages (personnes n'y croit, moi non plus)soit en dessous de l'herbe...
     
  2. Nyzoka

    Nyzoka Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2011
    Messages:
    8
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    J'ai récemment vu une vidéo sur Youtube qui illustre cette "scene" du Disque cassée ! j’essayerai de retrouver le lien ! ;) Un grand mystere en effet... quelqu'un sais comment obtenir ce disque "légalement"? sans passer par le mode creative?
     
  3. Giga Prise Corp

    Giga Prise Corp Explorateur

    Inscrit:
    10 Nov 2011
    Messages:
    55
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
  4. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Dans un donjon,comme tout les disques :)
    Il y a aussi cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=XD8ZNaRNX80
     
  5. cybertoto

    cybertoto Enter the World

    Inscrit:
    7 Sept 2011
    Messages:
    31
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Beh nan personne le sait pour comeent avoir ce CD : c'est déja tellement courant d'en avoir un ...
     
  6. Giga Prise Corp

    Giga Prise Corp Explorateur

    Inscrit:
    10 Nov 2011
    Messages:
    55
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bref, le mystère plane toujours.
    J'ai hâte de connaître le déroulement de cette histoire.
     
  7. NoteBlockise

    NoteBlockise Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi personelement je pense que Notch( O:) ) fait sa simplement pour nous faire réfléchir, alors oui se disque est la pour quelque chose mais je ne pensse pas que se soit en rapport avec Herobrine. Enfin moi je dit sa je dit rien.
     
  8. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Ou alors c'est pour faire ***** ceux qui veulent savoir :)
     
  9. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bien possible :D
     
  10. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    C'est si dur que ça de survivre ? Tu met en hard et t'arrive tranquille à tuer l'Ender Dragon... en moins d'une journée, à partir de rien. Et tu meurt pas.
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    On entend pas un enderman qui lui coure après ?
     
  12. evan 2

    evan 2 Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    le gargouil fait penser a un gahst:zombie: une nouvelle dimension peut etre
     
  13. Kira No Okami

    Kira No Okami Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjours , je me suis également moi même posé la question . Premierement , l'une des choses qui ne nous aident pas est que l'ont ne sait pas dutout comment s'approprier se CD autrement qu'en mod creative .. En esperant qu'il est possible de le trouver autrement , si oui savoir sa serais deja une piste .

    Pour les rumeur sur Herobrine , je ne suis pas contre .

    Pour le livre que l'ont entend j'ai plusieur hypothese : Premierement il est fortement possible que notre inconnu se retrouve dans une bibliotheque ou devant une table d'enchantement presente dans les grand donjon qui sont de vrais labyrinthe et qui donne accés a des portails vers l'ender. Quand j'y reflechit le fais que se donjon sois vide est un peu étrange . Possible que avec les rhumeurs de boss et des nouveaux mob nous ayons des gardien ou des créatures propres au donjon abandonné enfin .. qui ne seront plus abandonné

    Aussi le briquet , peut etre qu'il essaye d'avoir accé au Nether . Et que nous auront bientot un dragon du nether ou alors un sorte de diable vue que le nether est considerer comme l'enfer de minecraft . Car apparament il allume son briquet et quelque chose qu'il voit ou qu'il entend le fais deguerpir
     
  14. Moi j'suis pas mal pour l'utilisation du bouton Editer. Il est joli, certe. Mais il peux aussi servir d'autre chose que de décoration de printemps. Je fusionne tes postes, fais attention la prochaine fois de ne pas faire de double postes.
     
  15. Kira No Okami

    Kira No Okami Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    ET PUIS POURQUOI LE MOD AETHER et pardon pour le double post je vien de m'inscrir
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page