1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"disque cassé" Le retour d'Herobrine?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par bloodsy, 30 Sept 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. the_darkloup

    the_darkloup Enter the World

    Inscrit:
    16 Fev 2012
    Messages:
    33
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    pour moi un homme qui rentre dans le neather et se fait attaquer par un gast et cour
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Jesxlt

    Jesxlt Nouveau

    Inscrit:
    13 Avr 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ma Version à moi est : Il court il fais nuit , Il Panique Il est dans une grotte Il sort une carte pour Voir ou il est . Il tousse , il est éssoufflé Il sort un Briquet pour voir l'endroit ou Il se Trouve Il sort de la Grotte (Le jour commence ) Un chien Aboie Il se Retourne , Un Zombie le tue Les Hélices D'Hélicoptère Le Dernier souffle du Joueur Effictivemment on pourrait Croire que Quand il se Retourne Herobrine L'Attaque . Mais pour moi je Préfère sans Herobrine
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Kira No Okami

    Kira No Okami Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai penser a une chose il y a peu . En fait , je trouve les grotte ou plutot les donjon abandonné ou on trouve le portail vers l'ender beaucoup trop vide . Il est possible que nous ayons un nouveau mob prochainement qui serais comme qui dirais " gardien " des donjon ou alors de vrais donjon avec des boss
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. znycch

    znycch Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Il est certain que le bruit de page provient d'un livre qui je pense a été trouvé sur une bibliothèque dans un bastion car j'ai ressemant remarqué qu'il y a des grandes salles remplis des bibliothèques dans ceux-ci.
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    On va arrêter de divaguer dix ans sur un truc sans qu'il y ait de nouveaux éléments nous indiquant ce que c'est, hein...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page