1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D'où vient votre pseudo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Drakhus, 19 Avr 2011.

  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je sais plus si j'ai répondu. Mon pseudo viens d'un ville de Fallout New Vegas. Dès fois je m’appelle même Novacancy.
     
  2. Mon pseudo est issu du jeu Starbound. Ce pseudo s'est généré aléatoirement quand j'ai choisi mon personnage (Race humaine).
     
  3. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Le miens viens tout simplement de mon prénom, suivit de Pictures car je suis passioné de vidéo (image = picture). VOILAAA :B
     
  4. Original comme prénom !
     
  5. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, je l'adore ! :P
     
  6. Illusion

    Illusion Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2013
    Messages:
    27
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Mon pseudo vient de ma discretion IRL, une Illusion dans ce monde =) Etant souvent solitaire, on m'a surnommé le corbeau aussi de temps à autre.

    Du coup quand le pseudo "Illusion" qui est quand même courant est prit, mon pseudo se transforme en "IllusionCrowz" :confused:
     
  7. BlitzVII

    BlitzVII Bûcheron

    Inscrit:
    13 Juil 2013
    Messages:
    144
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Moi mon pseudo vient de l'attaque sur la France des... Ah, pardon mon avocat m'appelle et me signale que je ferais mieux de taire cette affaire. Alors, euh... en fait, mon pseudo vient de mon imagination pure et dure :)
     
  8. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Mon pseudo viens en de mon ancien pseudo. J'avais choisi Supersonic3000 au départ sur un jeu (Everybody Edits), étant plutôt un sonicfan à l'époque. Ayant perdu mon compte à cause de mon adresse e-mail et de mon mot de passe que j'avais oublié et ne pouvant avoir deux fois le même pseudo (logique), j'ai décidé de choisir Supershadow30. "Supershadow" car c'est la super forme de Shadow et que j'avais choisi "Supersonic" avant, et "30" car ça ne servait plus à rien de mettre "3000", mais que j'ai voulu garder une trace de mon ancien pseudo. A ce moment, j'avais également créé une nouvelle adresse e-mail pour moi et un nouveau mot de passe simple. Si "Supershadow30" n'est pas accepté, j'utilise "Supershadow301"... (j'suis tellement inventif...)
     
  9. Bluerock

    Bluerock Explorateur

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    67
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    J'ai dû choisir mon pseudo pour avoir une nouvelle boîte mail. A l'époque j'étais encore un Kevin et je me suis dit qu'il fallait un truc qui avait du style, qui roxx... alors j'ai pensé à Rock, et j'ai pensé à la couleur favorite, et voilà un caillou bleu o/
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  10. MegaUZI

    MegaUZI Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    MegaUZI :
    /mode documentaire ON
    Le Uzi est une arme automatique légère créée en Israël par Uziel Gal
    Il y a plusieurs déclinaisons, dont le Mini Uzi et le Micro Uzi
    /mode documentaire OFF
    Donc, pourquoi ne pas faire Mega Uzi. Et voilà ;D
    (en plus personne d'autre ne l'utilise)
     
  11. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Pixel + y = Pyxel. Ca fait nom de développeur, nom trop badass sans numéro ou rien ;3
    Nan je n'ai pas up ce topic, il était en premier page o/
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  12. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Héhé... D'où ça vient?
    Aucune idée. ABSOLUMENT AUCUNE *-*
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , vu que j'ai changé de pseudo , je vous le redit : Je suis un grand Fan de HTTYD , et vu que Etyenne9 me faisait un peu suer , j'ai penser a....Krokmou ! o/
     
    • Creatif Creatif x 1
  14. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Moi a la base c'est badboy surnom des scouts. Ensuite j'ai opté pour BaD sauf que bien souvent les pseudos de trois lettres marche pas ... Donc maintenant c'est BaDy :3
     
    • J'aime J'aime x 2
  15. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Héhé, en tant que membre du fan club végétal, j'ai adopté ce pseudo, car la photosynthèse m'a toujours passionné et émerveillé, voilà ^^
     

Partager cette page