1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE Dragon egg race

Discussion dans 'Maps' créé par kalootim, 22 Avr 2014.

1. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Trop tard.

• Troll Troll x 4
    • Amusant Amusant x 1
  2. misterkassowary

misterkassowary Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2014
    Pardon le staff mais quelle représailles ??

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

3. misterkassowary

misterkassowary Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2014
    En réponse à QC712 les constructions basiques sont normal c'est une map pve/pvp donc les constructions ne sont l'aspect prioritaires de la chose d'une part se n'est quasiment pas kalootim qui a fait les construction c'est moi donc plein toi à moi si qu'elle que chose ne te vas pas voilà ^^

4. misterkassowary

misterkassowary Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2014
    *plain

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci d'aller lire le règlement.

6. misterkassowary

misterkassowary Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2014
    Ou svp

7. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    La base d'une map repose sur ses constructions. C'est quand même un truc de malade que t'arrives a dire que tu as mis tout ton cœur dans cette map et que tu oses négliger les constructions... Une map comme la tienne ne donnera jamais envie d'être téléchargée au vu de la médiocrité de celle-ci. On a fait des commentaires pour que tu puisses l'améliorer, prends en compte et change !

Sinon, il serait réellement temps d'aller lire le règlement. Sache que les doubles-posts sont interdits, utilise tes neurones avant de cliquer sur Poster. Le bouton éditer existe. Ah et aussi, les posts ne contenant pas plus de deux mots sont réprimandés.

8. misterkassowary

misterkassowary Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2014
    Sérieusement la tu vu au moins.Ok les constructions sont basiques mais c'est une map pvp/pve on ne c'est pas attardé à créé des monuments énormes pour une map pvp simple comme celle ci dont la base même repose sur les biomes: c'est une course de biomes en biomes pas de construction merci quand même de donner ton jugement (tu est la pour sa ). Mais peut être avant de critiquer fais la avec tes potes,prend du plaisir à y jouer et seulement après vient critiquer !!

J'en profite pour m'excuser d'avoir négligé la lecture du règlement désolé (*.*')

Partager cette page