1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dream Of the Holy House | Spectacle

Discussion dans 'Vos créations' créé par Fleaudesme, 18 Jan 2022.

  1. Fleaudesme

    Fleaudesme Nouveau

    Inscrit:
    22 Oct 2020
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous !

    Pour célébrer mon premier post après tant d'années passées dans l'ombre de ce florissant forum, je vous propose aujourd'hui la rediffusion du spectacle de Nouvel An 2022 organisé par le serveur CreativityMC : le spectacle "Dream of The Holy House".

    Il s'agit d'une réalisation de sons et lumières auxquels s'ajoutent divers effets pyrotechniques. L'événement a illuminé un build de i'Twee'ze et de Ploopy

    La dernière partie du spectacle est un réarrangement lumineux d'une animation réalisée au cours du mois d'août 2021 au cœur de la ville de Sarreguemines (57).



    Sur ce, portez vous bien ! Et (en retard j'en suis désolé) une très bonne année 2022 à vous :smile:
     

Partager cette page