1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.6.2 Dreams and Nightmares

Discussion dans 'Mods' créé par Quent12, 17 Août 2013.

  1. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Dreams and Ninghtmares
    Le Mod Dreams and Nightmares vous permettra d'ajouter deux nouvelle dimensions a savoir le monde des Rêve et celui des Cauchemar .
    Pour accéder a ces deux dimension , il n'est plus question de portail mais bel et bien de nouvelle sorte de lit . Ces lit seront craftable grâce a deux nouvelle sorte de champignons qu'il sera possible de trouver dans le monde de base de Minecraft . Un idée intéressante et moins encombrante que deux gros portail avec un bruit désagréable :D

    [​IMG]

    Dream's World ( Monde des rêves )

    [​IMG]



    Le monde des reve , vous permettra de trouver de nouveau types de bois et de nouveaux minerais qui sont le Candy Ore , Rainbow Ore , Posesite Ore . Avec ceux-ci vous pourez bien entendu faire des armes et armures . Le
    Candy Ore a la même puissance de la cobblestone , Le Rainbow est identique au fer et le Positite Ore au diamant . A noté que les caverne de se monde sont éclairées par de la Glowstone se qui rend le nombre de mobs présent très limité .

    Un nouveau Mob fait également son apparition : La Baby Creeper , un mob pour le moins surprenant .

    [​IMG]


    Nightmare's World

    Dans ce monde hostile qui ressemble au Nether , les Pigmen sont de sortie pour hanté votre esprit et les grand lacs de lave ainsi que les cactus des cauchemar seront la pour faire vivre vos pire moment .

    [​IMG]


    Vous y trouverait également le Négatite Ore , un minerais encore plus puissant que le diamant .

    [​IMG]


    Voila que touche la fin de la présentation de se Mod , d'autre surprise sont a découvrir dans celui ci .

    Le lien de téléchargement ( sur le topic officiel ) : http://mcmoddatabase.com/good-nights-sleep-mod/#more-150

    Un petite vidéo histoire d’approfondir un peu plus le Mod :

     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Ch0cApIkCubique

    Ch0cApIkCubique Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Un mod qui m'a l'air plutôt intéressant avec une jolie présentation ^^ a tester :P
     
  3. louisly

    louisly Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Le mod m'a l'air bon !Les dimensions sont belles, le moyen s'accession original :) ! Seul bémol : les minerais n'ont pas grande utilité s'ils ont exactement la même utilité que les autres :/
     
  4. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    SVP! mais le lien direct! (je trouve pas celui sur le topic officiel)
     
  5. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Super mo, je suis totalement fan des mods rajoutant des dimensions. Ca rajoute de la variété et c'est toujours plaisant !
    Et là, j'adore le concept. En plus j'aime l'idée du lit ! Vraiment un beau mod. Des idées, mais l manquent quelques ajout je trouve. J'attends avec impatience les prochaines MAJ !
     
  6. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Voilà il te suffit de cliquer ICI :)

    Edit: Il n'y a que le 1.6.4 :(
     
  7. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Mod très original! Je souhaite une excellente continuation à l'auteur pour un sacré boulot !
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

Partager cette page