Dreams and Ninghtmares Le Mod Dreams and Nightmares vous permettra d'ajouter deux nouvelle dimensions a savoir le monde des Rêve et celui des Cauchemar . Pour accéder a ces deux dimension , il n'est plus question de portail mais bel et bien de nouvelle sorte de lit . Ces lit seront craftable grâce a deux nouvelle sorte de champignons qu'il sera possible de trouver dans le monde de base de Minecraft . Un idée intéressante et moins encombrante que deux gros portail avec un bruit désagréable Dream's World ( Monde des rêves ) Le monde des reve , vous permettra de trouver de nouveau types de bois et de nouveaux minerais qui sont le Candy Ore , Rainbow Ore , Posesite Ore . Avec ceux-ci vous pourez bien entendu faire des armes et armures . Le Candy Ore a la même puissance de la cobblestone , Le Rainbow est identique au fer et le Positite Ore au diamant . A noté que les caverne de se monde sont éclairées par de la Glowstone se qui rend le nombre de mobs présent très limité . Un nouveau Mob fait également son apparition : La Baby Creeper , un mob pour le moins surprenant . Nightmare's World Dans ce monde hostile qui ressemble au Nether , les Pigmen sont de sortie pour hanté votre esprit et les grand lacs de lave ainsi que les cactus des cauchemar seront la pour faire vivre vos pire moment . Vous y trouverait également le Négatite Ore , un minerais encore plus puissant que le diamant . Voila que touche la fin de la présentation de se Mod , d'autre surprise sont a découvrir dans celui ci . Le lien de téléchargement ( sur le topic officiel ) : http://mcmoddatabase.com/good-nights-sleep-mod/#more-150 Un petite vidéo histoire d’approfondir un peu plus le Mod :
Le mod m'a l'air bon !Les dimensions sont belles, le moyen s'accession original :) ! Seul bémol : les minerais n'ont pas grande utilité s'ils ont exactement la même utilité que les autres :/
Super mo, je suis totalement fan des mods rajoutant des dimensions. Ca rajoute de la variété et c'est toujours plaisant ! Et là, j'adore le concept. En plus j'aime l'idée du lit ! Vraiment un beau mod. Des idées, mais l manquent quelques ajout je trouve. J'attends avec impatience les prochaines MAJ !