1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

1.6.2 Dreams and Nightmares

Discussion dans 'Mods' créé par Quent12, 17 Août 2013.

1. Quent12

Quent12 Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2012
    Dreams and Ninghtmares
    Le Mod Dreams and Nightmares vous permettra d'ajouter deux nouvelle dimensions a savoir le monde des Rêve et celui des Cauchemar .
    Pour accéder a ces deux dimension , il n'est plus question de portail mais bel et bien de nouvelle sorte de lit . Ces lit seront craftable grâce a deux nouvelle sorte de champignons qu'il sera possible de trouver dans le monde de base de Minecraft . Un idée intéressante et moins encombrante que deux gros portail avec un bruit désagréable :D

Dream's World ( Monde des rêves )

Le monde des reve , vous permettra de trouver de nouveau types de bois et de nouveaux minerais qui sont le Candy Ore , Rainbow Ore , Posesite Ore . Avec ceux-ci vous pourez bien entendu faire des armes et armures . Le
    Candy Ore a la même puissance de la cobblestone , Le Rainbow est identique au fer et le Positite Ore au diamant . A noté que les caverne de se monde sont éclairées par de la Glowstone se qui rend le nombre de mobs présent très limité .

Un nouveau Mob fait également son apparition : La Baby Creeper , un mob pour le moins surprenant .

Nightmare's World

Dans ce monde hostile qui ressemble au Nether , les Pigmen sont de sortie pour hanté votre esprit et les grand lacs de lave ainsi que les cactus des cauchemar seront la pour faire vivre vos pire moment .

Vous y trouverait également le Négatite Ore , un minerais encore plus puissant que le diamant .

Voila que touche la fin de la présentation de se Mod , d'autre surprise sont a découvrir dans celui ci .

Le lien de téléchargement ( sur le topic officiel ) : http://mcmoddatabase.com/good-nights-sleep-mod/#more-150

Un petite vidéo histoire d’approfondir un peu plus le Mod :

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Ch0cApIkCubique

Ch0cApIkCubique Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2013
    Un mod qui m'a l'air plutôt intéressant avec une jolie présentation ^^ a tester :P

3. louisly

louisly Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2013
    Le mod m'a l'air bon !Les dimensions sont belles, le moyen s'accession original :) ! Seul bémol : les minerais n'ont pas grande utilité s'ils ont exactement la même utilité que les autres :/

4. Zeoltyu2412

Zeoltyu2412 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2013
    SVP! mais le lien direct! (je trouve pas celui sur le topic officiel)

5. Ciirte

Ciirte Enter the World

Inscrit:
    30 Mai 2013
    Super mo, je suis totalement fan des mods rajoutant des dimensions. Ca rajoute de la variété et c'est toujours plaisant !
    Et là, j'adore le concept. En plus j'aime l'idée du lit ! Vraiment un beau mod. Des idées, mais l manquent quelques ajout je trouve. J'attends avec impatience les prochaines MAJ !

6. Jesus'

Jesus' Bûcheron

Inscrit:
    22 Nov 2013
    Voilà il te suffit de cliquer ICI :)

Edit: Il n'y a que le 1.6.4 :(

7. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Mod très original! Je souhaite une excellente continuation à l'auteur pour un sacré boulot !

8. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

Partager cette page