1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Durafrir

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Durafrir, 2 Fev 2015.

  1. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Ah oui c'est vrai que c'est le même pseudo ^^.
    Une commande de ??
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bah de dessin, j'aurais bien besoin d'un avatar sympatoche fait par un dessinateur. :3
     
  3. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Ouais je sais pas trop c'est du boulot, et je t'avoue que tout le monde me demande tout le temps de lui faire des avatars, des signatures, des affiches, des sites, des forums. Le truc c'est que je fais tout ça gratos sur du temps que je peux passer à faire la même chose pour gagner ma vie, c'est un métier tu vois :/. Donc j'ai décidé que maintenant je ne faisais plus ça, ça me prend trop de temps sur mon boulot, sans parler de ceux qui demandent un trucs en promettant un échange (un skin sur LoL par exemple) et qui ne tiennent pas parole xP.
    Le prends pas pour toi, j'explique juste pourquoi je ne fais plus de commandes x).
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Pas grave, je comprends. x)
    Si tu proposes des tarifs, faut voir.
    Bref, c'est pas l'endroit pour causer de ça. :)
     
  5. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Ouais c'est pas faux xD. Au pire on peux en discuter par MP suivant ce que tu veux et que je peux faire. :P
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    "Stupeflip"
    OK C'EST BON VIP POUR LUI.
    Bienvenue sinon. o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    "Ouais c'est bien mais c'est chiant quoi." King Ju.
     
  8. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Faut vraiment qu'on se réunisse tous autour d'un Sinode Pibouin !
     
  9. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22

    "Du" Sinode Pibouin, hérétique ! XD
    J'apporte le Stupsoda, ça pique un peu mais c'est bon.
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 188
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
    Send from my Nokia Lumia 625 via Tapatalk.
     
  11. Durafrir

    Durafrir Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Merci !! :D
    Send from my Asus K55V via Chrome.
     

Partager cette page