1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival ElderCraft vous ouvre ses portes !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Siorcia, 16 Nov 2020.

  1. Siorcia

    Siorcia Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Nom: ElderCraft
    Type: Semi-RP, Economie, Vanilla, Hermitcraft/Holycube style
    Nombre de slots: 25
    White list: oui
    Candidature: oui
    Adresse IP: en mp après validation de la candidature
    Plugins: Pas de plugins mais quelques datapacks
    Events: oui
    Versions crackées acceptées: non

    Hello à toutes et tous, Eldercraft vous attend afin d'enrichir sa petite communauté.
    Nous sommes quelques joueurs sur ce serveur tout jeune (~15jours) et nous cherchons à remplir les slots innocupés.
    Il s'agit d'un serveur en 1.16.3 (bientôt .4) ayant pour objectif la construction d'une petite commu' qui s'oriente autour du build et du farming de ressources. La difficulté est en hard et l'expérience est la plus proche possible du Vanilla; seuls quelques datapacks viennent "améliorer" la qualité de vie mais c'est tout.
    Nous sommes des joueurs entre 16 et 26 ans qui fonctionnons à la bonne humeur et à l'entraide. Nous avons pour objectif la construction d'un shopping district ainsi que de plusieurs mega build (on est ambitieux ^^).

    Nous recherchons des profils matures et motivés dans les projets qu'on va entreprendre tous ensemble; la présence en vocal est fortement appréciée. La seed est donnée afin d'optimiser la construction et l'espace au maximum.
    Des events seront organisés autour de mini jeux créé par nos soins et d'arènes PVP.

    Les candidatures se font sur Discord, il faut donc m'ajouter pour un "entretien" qui me permettra d'évaluer un peu la personne avant le grand bain ^^ Je vous donnerai ainsi le discord du serveur avec l'ip du serveur.

    Mon pseudo Discord : Siorcia#8695

    Pour toutes questions supplémentaires sur des points que j'aurais pu oublier, envoyez moi un mp sur Discord et je me ferai un plaisir d'y répondre [​IMG].

    Bonne journée à toutes et tous, nous avons hâte de vous rencontrer !
     
  2. Siorcia

    Siorcia Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0

Partager cette page