1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Elgasse !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par albano, 18 Sept 2012.

1. albano

albano Explorateur

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Bonjour à tous, ici Elgasse et on se retrouve pour la présentation de ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/Elgasse

Elle regroupe tout autour de trois thèmes dit « majeurs » :
    -La construction de bâtiments, pixels arts ou bien d'autre...
    -La visite de map aventure, creative et encore...
    -Et enfin, la redstone : un domaine que j'affectionne depuis que je joue a Minecraft grâce a ses nombreuses utilisation comme des piège, des portes codées que je vous ferait decouvrir avec une pointe de Elgasse !

Le but étant d'explorer un maximum, c'est trois thèmes afin de proposer du contenu original et exclusif !

Un certaine interactivité règne entre les « fans » : Proposez moi des maps en tout genre, des séries a objectif ou bien d'autre chose. J’essaierais de satisfaire un maximum vos besoin !

Of course, la chaîne ne se limite pas à cela. Elle proposera une aventure suivie (en avancement) et des tutoriels en tout genre ! Mag'ni'fique !

J'essaye un maximum de produire des vidéos à plusieurs afin de faire parvenir d'autres avis que le mien seulement.

Malheureusement, la chaîne connaît pour l'instant quelques problèmes techniques que je ne sais résoudre sans votre aide :/. Alors venez !

La chaîne vous attend et espère grandir et s’agrandir un maximum !

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Pas de up de moins de 24h. Je te conseille d'aller lire les règles.

3. albano

albano Explorateur

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Je les ait lu mais je n'avais pas cru pour 1heure 30, tu allais me refuser cela. Enfin bref.

4. albano

albano Explorateur

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Une nouvelle video sera presente dès demain ! Ne la manquer sous aucun pretexte ;) !

Partager cette page