1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival ElioCube

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par HyPerLioSs, 8 Déc 2017.

  1. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : vanilla
    • Version : 1.12.2
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : aucun
    • Lien vers le site : pas de site
    Back Ground ElioCube.png
    Bonjour à toi visiteur !
    Je me présente, je suis HyPerLioSs le créateur d'ElioCube.
    Je vais maintenant vous présenter le serveur.

    -Le Serveur :
    A l'époque, ElioCube était un serveur semi-RP, publique, et pas très fini.
    Mais à présent, nous avons décidé moi et mon équipe de faire un serveur plus tourner vers le survie collaboratif et sans prise de tête.
    Primo c'est un serveur survie full vanilla, whitelisté, entre potes et détente.
    A oui il est également en 1.12.2 .
    Il y a un discord pour communiqué entre les membres du serveurs et fondé une petite communauté.


    Nous sommes actuellement 10 joueurs à jouer sur le serveur régulièrement.
    Il y a 4 ou 5 personnes connecté vers la fin de l'après midi et durant la soirée. Il y a également plus de personnes connecté durant le weekend car nous sommes, la plupart d'entre nous encore au collège ou au lycée.


    -Caractéristique du serveur :
    Le serveur est en pleine croissance du au fait qu'on l'a commencer il y a peu.
    Il y aura quelques modification dans le futur pour augmenté la sensation de danger et de difficulté dans minecraft. (cela sera fait avec des commande-bloques).
    Le serveur est automatiquement mis a jour pour l'arrivé d'une nouvelle version.


    Au spawn il y aura un futur village qui regroupera toutes les maisons des joueurs pour faire un esprit plus collaboratif et également des fermes publiques comme (ferme a slime ; ferme a fer ; ferme a poulet) et je viens de me rendre compte que j'aurais du donner d'autres exemples ^^. en effet il n'y a pas encore beaucoup de ferme au spawn.

    -Règles :
    - Les insultes, le racisme, l'homophobie, ne sons pas accepter sur le serveur.
    - Les cheats sont strictement interdit (xray, cheat PVP ...)
    - Il doit y avoir un minimum de respect en vers les joueurs.
    - Le grief et le vol sont interdit.
    - Un changement de terrain de la part d'un joueur n’étant pas dans sa propriété se doit d’être réparé ou demander l’accord du propriétaire.
    - Ne pas polluer l'espace vitale d'autres joueurs (ne pas construire juste a côté sauf avec l’accord du propriétaire)


    -Comment rejoindre ?
    Pour rejoindre le serveur il vous faudra du bicarbonate de soude; l'adresse mail de vos grands parents et ... a non c'est pas ça...
    Bon...
    Pour rejoindre le serveur il faudra faire une candidature sur se discord :
    HyPerLioSs#1298
    Il faut également respecter les critères suivants :
    - être âgée d'au moins 13 ans.
    - être un minimum mature.
    Il faudra mettre dans sa candidature :
    - votre pseudo in game
    - votre moyen de communication (skype; discord ...)
    - votre motivation a nous rejoindre et pouquoi
    - votre lieux de résidence (pays seulement)
    - vos horaires de jeux
    - vos qualités/spécialités (build; redstone ...)
    - votre expérience sur Minecraft (quand est-ce que vous avez commencer a jouer au jeux et votre aventure jusqu'ici)
    -un peu de vie personnel (facultatif)
    -ET SURTOUT pas obligé de respecter l'ordre des différentes parties.


    Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans votre vie minecraftienne !!

    Quelques screen-shots en passant ^^

    le spawn:

    2017-12-08_13.35.58.png
    2017-12-08_13.35.42.png

    un village:

    2017-12-08_13.34.18.png

    un paysage:

    2017-12-08_13.34.29.png

    quelques projets de joueurs:

    2017-12-08_13.35.15.png
    2017-12-08_13.36.13.png
    2017-12-08_13.38.16.png
     
    #1 HyPerLioSs, 8 Déc 2017
    Dernière édition: 8 Déc 2017
  2. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
  3. Jeanlatulipe

    Jeanlatulipe Nouveau

    Inscrit:
    3 Déc 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour HyPerLioSs l'invitation à l'adresse HyPerLioSs#1298 semble être expiré, ou c'est moi qui suis vraiment pas doué avec discord sacre bleu !

    Je vais faire ma présentation ici à l'occasion car cela fait vraiment longtemps que je cherche un serveur Survie/Coop/Entre ami.

    - Dans la vrai vie ( oui celle ou quand tu marches sur un lego tu cris ! )
    Je m'appel Raphaël , mes potes m'appel Raph, ma mère aussi, bref enfaite tous le monde m'appel Raph . . .
    J'ai 19 ans, je vais sur les 20 ans mais ça va je le vie bien, bon ok j'arrête l'humour lourd et je continu mon histoire.
    Je vie en Corrèze, un bled bien loin de ma terre natale que est dans le Var (83)
    Et je fais des études de gestion forestière bref une vie pépére.

    - Dans le jeu
    Mon pseudo c'est Jeanlatulipe, ou hakay ou encore Requiem908 enfin ça dépend du compte que j'utilise mais le plus souvent c'est Jeanlatulipe car c'est le dernier compte Minecraft que j'ai acheté. . .
    - J'ai trois compte car un ami a arrête Minecraft et l'autre compte c'est mon premier compte que j'ai eu en Novembre 2011 mais à cette époque la j'avais des idées nuls de pseudo et Mojan n'avait pas encore mis en oeuvre de changement de pseudo.
    Dans Minecraft j'ai été un peu un touche à tout mais si il y a bien 3 choses qui ont changé a vision du jeu c'est le RôlePlay sur le serveur Hérobrine (3 ans de jeu deçus), la création d'un serveur en 2012 qui s'appellé Paradize avec SevenEagle comme fondateur et une communauté de 100 personnes et enfin y'a 1 ans environ jour pour jour je créé encore des ressources packs 3D avec la team FewDreams pour des serveurs anglais ou encore des Youtubeur comme Skyyart et la team Azndark.
    - Comment je fonctionne
    A ce niveau là c'est tout tracé, j'utilise Teamspeak, Discord, Mumble, Skype et les autres s'il faut ( une personne très polyvalente )
    Au niveau des heures de jeu, je suis la tout les soirs de l'année sauf période de fête en famille dans la bonne humeur et convivialité.

    Maintenant que vous en connaisez un peu plus sur moi, j'attaque directement avec " pourquoi votre serveur m’intéresse !"
    - Votre serveur est l'idéale que je recherche dans Minecraft depuis quelque mois, c'est a dire un serveur d'entre aide ou l'on échange entre personne responsable. Je ne cherche pas un serveur avec des contraintes et votre serveur semble parfaitement convenir à mes idéaux.

    Raph
     
  4. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Raph ta candidature est très convaincante c'est pourquoi j'aimerais te voir sur mon serveur MAIS j'ai aucun moyen de te contacter car tu ma pas envoyer ton identifiant (#) discord. Voila voila.
    En tout cas bonne fin de soirée/journée a toi :)
     
  5. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Raph coincidence ?
    Bienvenue sur Aquillia :)
     
  6. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme

Partager cette page