1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE ElyKill : ma map mini-jeu 1.12

Discussion dans 'Maps' créé par MayKnight, 14 Août 2017.

  1. MayKnight

    MayKnight Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je suis MayKnight. Il y a quelques jours j'ai créé une map mini-jeu du nom d'ElyKill en 1.12.
    ElyKill est un jeu au concept simple mais peut être difficile à jouer. Le but est d'obtenir un maximum de points en tuant des mobs mais dans certaines conditions : temps imparti, nether, et avec les élytres ; c'est ce qui peut rendre le jeu difficile. De plus, la map est jouable (même conseillée) en multijoueur, ce qui rend le jeu plus drôle à jouer.
    J'ai passé pas mal de temps sur cette map, et fais intervenir certaines personnes (youtubeurs, amis) dans la création de cette map, c'est pour cela que je fais un peu ma pub sur certains forums :)
    Voici le lien pour télécharger la map : http://www.mediafire.com/file/3zcat1cmefr6a7c/Letskill.zip
    Voici le lien de la vidéo de présentation :

    En espérant que vous aimerez la map :)
    MayKnight
     
    #1 MayKnight, 14 Août 2017
    Dernière édition: 14 Août 2017
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace dans une autre section plus appropriée.
     

Partager cette page