1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction EmpireCraft - Citées mythologiques

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par KiiLGuN73, 8 Mai 2018.

  1. KiiLGuN73

    KiiLGuN73 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2018
    Messages:
    6
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir tout le monde,

    Je poste mon projet aujourd'hui ici, dans le but de voir si quelques personnes seraient intéressés à m'aider, histoire d'avancer plus vite, d'avoir plusieurs opinions et également pour pas laisser tomber le projet en se lassant.

    Je vous explique en bref le projet que je mène, doucement mais sûrement, est de construire plusieurs villes, citées (sur une seule map ou plusieurs), avec différentes époques de l'histoire, avec un petit côté de fantaisie de mythologie. Etant passionné de mythologie, j'ai eu cette idée ne voyant pas énormément de constructions à différentes époques, (le moyen-âge revient souvent), de le faire tranquillement, pour le moment en solo sur ces époques : (Egypte antique, Grec antique, Rome antique, mythologie chinoise, médiéval, => renaissance?, contemporaine?, Future?, etc)

    L'objectif étant de build des citées, avec leurs style, leur époque, le plus RP possible c'est à dire que chaque bâtiment à sa fonction, voir son propriétaire connu, tout est logique dans sa construction. Et n'étant pas non plus un expert,premièrement en histoire/mythologie (même si je m'y intéresse très fortement) et secondo dans minecraft car j'ai arrêté depuis la 1.7 ( chui un peu en retard avec pas mal de lacunes sur les nouveaux trucs x)) Bref, pourquoi pas si des personnes sont partant faire un petit serveur pour le moment, puis peut-être pourquoi pas poursuivre sur un vrai serveur, avec ce thème? à plusieurs ça serait mieux, plus d'idées, plus fun,etc!

    J'avance pour l'instant tranquillement sur le monde Grec, avec pourquoi pas la construction de l'Olympe, une citée croisée entre Athènes et Troie, le tartare? les champs Elysées? etc



    Voici donc quelques photos du début pour le moment, avec pas mal d'idées déjà sur le plan de la ville:


    - Construction du parthénon en sommet de la ville
    2018-05-07_14.39.49.png




    - Statue de Zeus
    2018-05-07_17.27.54.png

    - Statue d'Athéna
    2018-05-07_17.28.33.png


    - Intérieur :

    2018-05-07_17.28.10.png

    - Prochain port 2018-05-07_17.27.54.png
    2018-05-07_17.31.05.png

    A poursuivre...
     

    Fichiers attachés:

  2. interviewdeyoutubeur

    interviewdeyoutubeur Enter the World

    Inscrit:
    31 Mar 2018
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    je peut tester je suis builder débutant mais je peut crée mon propre peuple ?
     
  3. KiiLGuN73

    KiiLGuN73 Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2018
    Messages:
    6
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut, oui il y a pas de problèmes, pour l'instant j'ai pas vraiment de serveur, mais à la suite de ce poste, si il y a des motivés pourquoi pas en faire un petit pour s'amuser et construire ensemble ce projet!
     
  4. interviewdeyoutubeur

    interviewdeyoutubeur Enter the World

    Inscrit:
    31 Mar 2018
    Messages:
    31
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    j'ai un serveur omgserve
     
  5. RaphD974

    RaphD974 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, si vous cherchez toujours des personnes, votre projet m'intéresserait, je ne suis pas forcément très fort en build, mais j'apprends vite et peut aider si besoin.
     
  6. Twivea

    Twivea Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    55
    Sexe:
    Femme
    HEY!
    Je suis une débutante, on peut même dire une vraie novice en construction de groupe. ..
    Mais ton projet m'intéresse ! J'adore la mythologie grecque :)
    Avec minecraft mcpe je pourrais participer ?
     
  7. EliNonY31

    EliNonY31 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hey je suis une buildeuse confirmée, je suis partante pour ton projet !
     
  8. you_kill

    you_kill Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,

    pouvez vous m'envoyer le lien de téléchargement de la map, moi et mon équipe voudrions utiliser votre construction dans un projet

    merci.
     

Partager cette page