1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Je viens de me remettre à Dark Souls après une période de pause.

    Résultat, j'ai essayé les 4 zones "d'avant-fin" (sisi), devant chacunes amener à un "Seigneur" dont je dois récupérer la flamme, pour aller au boss de fin du jeu.

    Le tombeau des géants, accessible après avoir vidé les catacombes et tué Pinwheel (au passage, Pinwheel ne pose plus de souci vu l'équipement que j'ai, par contre, si j'allais là en début de jeu, je crevais en quelques secondes, pas assez d'encaissement ni d'endurance pour tenir). Ben résultat c'est tout dans le noir, précipices et monstres énormes de partout, cette zone est juste horrible, et à force de tomber dans le vide, j'ai ragequitté.

    Je me suis donc lancé vers les caves de Crystal, accessibles là encore après avoir vidé la zone appelée "Les archives du Duc". Zone où l'on aperçoit le boss qui vient, il nous poutre sans qu'on puisse l'atteindre, on se réveille en prison. De là, c'est un calvaire sans nom pour regagner la surface, au passage je laisse crever un des PNJs (fallait que ça finisse par arriver) mais pfiou, je suis de retour dans les archives. Problème, ça grouille de magiciens et d'archers équipés d'arcs et de flèches "tueur de dragon", comprendre que c'est pas des flèches mais plutôt des lances que ça tire ces trucs. Et y en a partout.

    Avec des bonus par trillions à cause de tous les magiciens dans la zone. Et quand vous en sortez vivant et atteignez le feu de camp, vous réalisez, comme à la fin des catacombes, que ce n'est que la mise en bouche : y a encore une énorme zone horrible : pas dans le noir ce coup-ci, mais juste rempli de passages obligés INVISIBLES. Plates-formes/chemins au dessus du vide, parfois droits parfois tortueux. Et c'est vraiment invisible ! Y a que des pellicules de cristaux qui tombent parfois dessus pour vous donner une idée de là où vous pouvez passer. Le pire ? Il faut combattre dans ces conditions, sans trop savoir où vous pourriez tomber...

    Bref, dans les deux zones qu'il reste, ça va être pareil !

    Pour les soeurs du chaos, faut traverser avant d'arriver à leur cité les ruines démoniaques (avec des Taurus et Capra Demon en tant que monstres communs. Oui, les mêmes que ceux qui étaient des boss au début. Mais en version plus costaud). Des vers géants crachant de l'acide qui peut détruire vos équipements. COMPRENDRE EFFACER DE VOTRE INVENTAIRE SANS POUVOIR REPARER PUTAIN DE BORDEL.

    Pour les 4 rois, faut traverser toute la zone de New Londo et les souterrains en question, le tout peuplé de fantômes intuables sans Malédiction sur l'arme (et ça, faut en avoir, de plus ça dure moins de 5 minutes). Avec une malédiction, vous pouvez les toucher, cependant ils ont tous une attaque mortelle, qui vous tue en un coup ET QUI MARCHE DE LOIN.

    Bref, tout le jeu avant ces 4 zones, c'est pour les noobs. C'est dans ces 4 groupes de zones + Boss qu'on entame le sérieux.
     
  2. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    oh la c*nne j'ai reçc un mail de Brick-Force.com pour tester la bêta et je viens à peine d'ouvrir le mail :O
     
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai reçu également :D Je vais dessus :D
     
  5. En ce moment...

    Three Dead Zed, Exult, 3079, Jamestown, et 2/3 babioles sur le côté. En parlant de quoi, si quelqu'un connaît un BON RPG type occidental qui tourne sous linux même en version moteur porté (et oui j'ai déjà GemRB) je suis preneur.
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà essayer Ryzom, optimiser sur linux , c'est un bon rpg, avec son lot difficulté, après, je suis une joueuse peu regardante, alors...
     
  7. Euh... non. UN RPG, pas un MMO foireux machine à grind F2P (pour ça y'a déjà Regnum, et je préfère encore Daimonin ou Planeshift, qui eux sont VRAIMENT gratuits). Genre solo quoi. Merci tout de même. ^^
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Fallout, Risen, Arx Fatalis, Everquest, et j'en passe.
     
  9. ianout n'est pas encore au point. Risen n'est pas dispo sous Linux. Everquest non plus (du moins à ma connaissance). Et j'ai déjà Arx Libertatis (qui passe sous peu en 1.0) :)
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J’avais essayer un épisode de la série Agarest, UN ami me la conseiller. l'idée d'aller l'insulter sur tous les toits m'a paru évidente lorsque j'ai vu que le jeu était truffé de ce genre de cinématique :oops:
     
  11. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Comme dirait Joueur Du Grenier: "Mais qu'est-ce que c'est ?!" Oo
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Han le vieux troll pourrit :o
     
  13. L'excitation jouant, et n'étant point aidée par le délai potentiel avant la sortie de la future tuerie de Brian Fargo [a fortiori sachant que chaque heure qui passe augmente les chances qu'Obsidian - et subséquemment Avellone - soient de la partie (que celui qui n'a rien entravé à cette misérable phrasounette s'offre immédiatement en holocauste par le feu ou tout autre moyen à son immédiate disposition)]...

    En attendant, donc, je me réinstalle Wasteland premier du nom. J'ai hâte que mon DOSBox me le balance à la figure à la vitesse idéale. *_*
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je demande l’autorisation au modo de déterrer ce topic, sinon, bas tant pis. C'est toujours un sujet intéressent.
     
  15. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    T'as mon approbation pour remonter ce topic. Des gens viendront peut être y faire un tour.
     

Partager cette page