1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, c'est toujours mieux de demander. Alors, en ce moment je joue beaucoup à BlackLight, retribution, qui fait partie des free to play ou l'achat n'est pas trop obligatoire, moi les free to play je les appelles Free to pay aujourd'hui, d’ailleurs pour ceux qui aime les fps hyper classique et nerveux, je conseille.
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Super bon jeu effectivement, le système d'achat d'arme non permanent (il peut être permanent mais c'est beaucoup plus cher) permet une homogénéité de niveau durant les parties, ce qui empêche les engueulades dû au classes dans certains jeux genre COD
    :*
     
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    La devise tellement connue : Free to Play = Pay to Win. C'est triste d'ailleurs.

    En ce moment je rejoue pas mal à Amnesia ( Custom Stories ) même si il m'effraye moins qu'avant.
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouaip, si quelqu'un la je veut bien faire une partie je suis agent niveau 47 (j’était, jusqu'au jour ou steam me fasse c***) Du coup je joue sur serveur US avec un level 8, ommmmbeuliveubole


    [​IMG]
    OMG, il a prit peur et a tiré partout sauf sur moi.​
     
  5. Les topics utiles peuvent être remonter, hein. On gueule juste quand c'est des topics inutiles (style la demande de partenaire vidéo qui date d'il y a deux mois, la map que personne à aimé ou autre).
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pour ceux qui connaissent, je geek énormément sur S.T.A.L.K.E.R premier du nom (Shadow of Chernobyl), car il est le meilleur des trois titres. C'est un FPS, mais il ne faut pas s'attendre à du bourrinage à la Call of Duty, la plupart du temps vous êtes seuls, et les combats sont très réalistes.

    [​IMG]

    Sinon je joue beaucoup à RUSE aussi, un très bon jeu de stratégie moderne.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Me concernant, j'ai reroll un Guerrier sur WoW:Cata pour le moment, je suis sur DayZ et aussi Darksiders en attendant Dark Souls que je vais récurer jusqu'au plus profond de lui-même.
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Oh; S.T.A.L.K.E.R, le dieux du fps jeux de rôle, je l'ai tous fini et j'ai même fait des dons sur le site, c'est de loin mon jeux préféré.. avec borderlands.

    J’idolâtre cette vidéo depuis sa sortie. :k:​
     
  9. En ce moment, Je joue a The Binding Of Isaac :

    , World of Warcraft et Minecraft pour mon projet
     
  10. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    En ce moment, et ça se voit dans ma chaîne Youtube, je me remets à Sea of Flame II (la map de vechs pour Minecraft) et DayZ.

    Cependant, dès le 24 août, abandonnez tout espoir : je serai sur Dark Souls qui sort sur PC à cette date. Et à cette occasion, je vais refaire un perso directement Pyromancien :p
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
  12. J'y ai joué à TF2 mais sa a fini par me lasser. par contre niveau gameplay j'adore
     
  13. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui, je suis tombé sur une map minecraft, mais très vite l'équipe adverse s'est mise à cheater avec une tourelle qui se baladait toute seule dans la map ><
     
  14. Dommage ! sa aurai pu être sympa ^^'
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien faire 2/3 partie de Nexuiz en ligne, ce jeu n'est pas totalement raté. Et j’attend que mon gros carton en polystyrène de borderlands 2 édition chasseur de l'arche que j'ai précommandé se dépose devant chez moi :D
     

Partager cette page