1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Hé hé hé, moi j'ai fais 3 753 281 ^^'
    Un peu bourrin quand même, mais juste à point!
     
  2. C'est le but de ce genre de jeu : bourrine et arrête de penser, ton cerveau est inutile.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Long Live The Queen en beta 1.1 c'est de la balle avec des vignettes bien foutage de gueule quand tu meurs. xD
     
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Signé Bethesda, c'est à dire avec des glitch marrants et des corps qui volent dans tout les sens au moindre coup dans le genoux ? :p
    Je me moque pas, j'adore Bethesda et les jeux à glitch, ça donne un coté fun. :D Oh Fallout 3 et New Vegas. ♥
     
  5. Nateur360

    Nateur360 Nouveau

    Inscrit:
    15 Oct 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je joue a s4 !
     
  6. Maillard

    Maillard Nouveau

    Inscrit:
    12 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Metal Gear Solid 3D (Snake Eater).
    Ce jeu est juste épic, j'arrive pas a m'en lasser, je tourne et retourne toutes les approches possibles pour ne pas me faire repérer par les ennemis, je test tout, j'ai même trouver des Easters Eggs. :D
     
  7. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Moi c'est le 4 sur PS3 que j'ai eu comme 1er jeu, juste énorme, y'a beaucoup d'Easters Eggs et j'adore ça. :3
     
  8. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Faster Than Light. Awesome. Difficile mais awesome.

    Devraient le porter sur Android que j'y joue dans le métro, bordel :D
     
  9. :sealofapproval:

    Et sinon... Kanon. Et FTL. Et Long Live The Queen. Et Loren. :3
     
  10. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    - Hotline Miami. Niveau "Assault" en 2 minutes chrono. J'ai même essayer de faire un speedrun sur ce jeu.
    - Super meat boy. Cotton Halley en Dark World, du gâteau.
    - The World's... Hardest Game. Très très dur. Même pour le Hardcore gamer que je suis, c'est un lourd challenge.
     
  11. Me suis mis à Katawa Shoujo. TRÈS bonne utilisation du medium, très bonne écriture (en général), fan service à faire facepalmer un manchot, Plein de notes pour plus tard. :3
     
  12. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je suis assez difficile concernant les visual novel. Faut dire que j'en connais pas beaucoup.
     
  13. Je ne le suis pas tellement... Dans le sens où ce qui m'intéresse le plus, c'est l'écriture et ce qu'il est possible d'en faire. Cela n'empêche effectivement pas la majorité d'entre elles d'être de la merde en barre, mais le fait de ne prendre en compte le gameplay que dans les éléments annexes qu'il apporte de temps à autres en dehors des branching storylines permet de mieux apprécier la chose... T'as qu'à voir jusqu'où ils parviennent à pousser le vice dans le time management avec Long Live the Queen ou avec le système RPG de Planet Stronghold et Loren (même si à des niveaux différents).

    Puis bon, faut voir aussi où s'arrête le genre en lui-même ; faut voir aussi si les sous-genres type otome ou même kinetic novel te débectent, tout ça ; faut voir si les chase games te branchent ou pas et si oui dans quelle mesure... Mais y'a quand même quelques trucs pas dégueulasses qui traînent imho... à condition de passer outre le torrent de répétition (qui est tout de même le truc le plus bizarre qui soit vu les possibilités : pourquoi y'a autant de dating sims, et encore en majorité en environnement scolaire ? Oô)

    Ce qui me gêne le plus au fond, c'est encore le manque de rejouabilité - et à ce niveau-là je dois dire que Katawa Shoujo comble mes espérances et plus encore... Je veux dire, l'Acte 1 est très, très lâche dans la forme et le fond, est plutôt standard, mais ils se rattrapent quand même méchamment sur le reste, l'overlap de strings est réduit à un minimum plutôt effarant.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Moi j'suis retournée jouer à Sims1, la faute à mon homme et j'ai reprit une partie abandonnée depuis bientôt un an (les pauvres).
     

Partager cette page