1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En ce moment, je joue à...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par fabmin, 17 Mai 2011.

?

Pour qu'un jeu soit bon, doit-il avoir des graphismes qui pètes?

  1. Ben non, je joue à Minecraft.

    97.6%
  2. Un peu mon n'veu! Je ne jure que par la 360 et la PS3.

    4.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Pour ma part, j'avais fait un petit crédit mensuel ce qui facilitai donc l'achat.
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Le problème du crédit... c'est qu'il faut le rembourser. Emprunter de l'argent à un banquier, c'est un peu contre mes convictions. A un ami, je ne dis pas, mais à un organisme officiel (intérêts & co), c'est un peu comme monté sur un tabouret branlant un noeud coulant autour du coup. Bon, j'exagère et c'est personnel comme avis, mais... comme ont dit chez moi: Rien ne vaut le cash!
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'attend de jouer à ce jeu, si, j'en ai déjà parlé, Monster Hunter, depuis longtemps maintenant. Moi, petit citadin, l'idée de devenir un chasseur de monstres, de créatures 10 fois plus grandes que moi m'a toujours fait triper. Sans doute un rapport avec la petite enfance et l'inconnu des dinosaures et de la préhistoire. Bref. Depuis quelques temps, j'achète mes jeux sur internet. Contrairement à certaines enseignes d'occasion, on peut y trouver des jeux neuf, rares (dans le sens ou ils sont difficiles à trouver dans les commerces de rue) et bon marché. Je veux donc en venir évidemment à Monster Hunter, le 3, sur WII. J'ai donc trouver le jeu en VF, disais le vendeur, pour une quarantaine d'euros frais de port compris. Oui, je t'entends, toi le jeune, tu trouve ça chère. Mais comme dit ma grand mère: Un tiens vaut mieux que deux kilos de choux. Parfois, elle dit des trucs bizarres. Toujours est-il que je reçois ce matin le jeu dans une parfaite version Anglaise, merci et au revoir le vendeur. Un jeu tellement riche, avec une gestion des ressources qui demande de bien comprendre ce qu'on fait.
    Voila, je voulais juste partager mon désarroi. Bon, voyons ce qu'elle vaut cette version 1.6.
     
  4. Jiinox

    Jiinox Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Une serie énorme comme la plupart des jeux rockstars :)
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    En effet. Rockstar est en général un gage de qualité. Dans la série des jeux Rockstar, je garde un bon souvenir de "Bully: Canis Canem Edit " sur PS2.
    [​IMG]
     
  6. Jiinox

    Jiinox Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    32
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Oui Bully excellent ! =)
     
  7. Touch

    Touch Enter the World

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je joue pendant ce temps à Minecraft et aussi à Portal 2. Malheureusement mon pauvre PC portable n'est pas fait pour les jeux aussi gourmands. Pour pouvoir y jouer une heure au moins, il faut que j'ouvre la fenêtre à fond qu'il ne surchauffe pas trop et qu'il ne s'éteigne donc pas brutalement. Avec la pluie de ces dernier-jours, je vous raconte pas l'histoire.
    Portal 2 est pas mal de ce que j'ai pu jouer. Plus long que le premier et dans le même esprit à peu près. Peut-être un poil plus facile pendant ce temps (j'en suis au moment Glados - ceux qui l'ont comprendrons peut-être). C'est sympa, les graphismes sont cools et l'intrigue à l'air intéressante avec ce nouveau personnage.
    Sinon, je joue encore à Golden Sun : Obscure Aurore sur DS. J'ai battu le boss final, fini tous les donjons optionnels, monté toute mon équipe - soit 8 persos - au niveau 99. Je veux finir le jeu à 100% donc j'essaye de chopper les meilleures armes. Et ce n'est pas facile car elles dépendent toutes de la chance (et ici d'un hasard à la probabilité assez basse).
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. outside

    outside Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    salut moi je possède une Gamecube ( morte a cause de ma soeur ), une Xbox 360 arcade , une DS lite , une DSI ,une PSP et mon PC portable qui est pas super performant comme "Touch"
    - sinon je joue a portale 2 et minecraft
    - mes conquêtes son :
    tous les assassin's Creed du 1 au brotherhod (qui ma pas trop plus) ,
    de tous le GTA du sans Andreas au IV ,
    Mario super smash bross mêlée ,
    Dofus ( a vomir) ,
    Crisis 2,
    Fallout 3 et Fallout New Vegas,
    Divinity 2 ego draconis ,
    tous les Monster Hunter
    tous les Patapons
    les final fantasy
    et plein d'autre
    la je vise a prendre la PS3 :pirate:
     
  9. Tiens, un topikaflood. Joie. :3
    Pour ma part, hors Minecraft :
    * DoomRL
    * CastlevaniaRL
    * ADOM
    * Vulture's Claw et Vulture's Eye (pour les connaisseurs)
    * The Dark Mod auquel je me remets tout doucement
    * Aquaria
    * Trine que je viens de recommencer
    * Wesnoth de temps à autres
    * La ferme intention d'entamer la lecture nécessaire à l'appréciation de Dwarf Fortress (ce qui est paraît-il un bon début x)).
    Oh, et Uplink et Singularity quand ça me branche.
     
  10. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Déjà, je ne joue jamais à minecraft. C'est horrible.

    Si vous y avez cru, vous êtes un idiot.
    Je joue à :
    - Minecraft
    - Guitar Hero (occasionellement, j'étais un fan avant de mettre à la vraie guitare)
    - Portal
    - Loups-Garoux de Thiercelieux (sur EpiKnet) (ça compte ?)
    Sinon avec mon frère je joue pas mal à Call Of Duty en ligne ou en solo en zombie, mais pas souvent parce que le jeu n'est pas à moi.
    J'ai beaucoup joué à Resident Evil 4 avec un pote, on s'était éclaté dessus à deux pendant des jours entiers (On à fait le jeu juste pour le lance roquette infini pour le plaisir de voir les zombies voler, et on faisait "CUI CUIIII" oulala ces délires) donc du coup il a acheté le 5 et on à commencé une partie à deux et putain quel bon jeu.
    Je crois que c'est tout.
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    J'ai reçu hier "Zelda: the wind waker" que je vais refaire avec plaisir sitôt que j'aurais fini... Minecraft.
    [​IMG]
     
  12. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance pour finir Minecraft \o/
    Wind Waker est pour moi le meilleur des Zelda (même si je n'ai pas essayé Ocarina of Time... Oui, oui, je sort) mais assez long donc profites-en bien
    Attention, parce que pire qu'Hyrule n'amasse pas mousse. J'ai profité du fait qu'on parle de Zelda pour sortir cette merde \o/
    Bon jeu ;)
     
  13. En temps que vieux c**, je m'insurge. Le meilleur c'est ALTTP. Suivi de près par O.oT, mais tout de même. :3
     
  14. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'y ai joué une fois, j'ai pas vraiment kiffé.
    Tu peux regarder mon pseudo pour voir ma connaissance en la matière.
    VIVE WIND WAKER !
     
  15. Baaah, disons qu'ALTTP était un peu le fer de lance du jeu de rôle/aventure de la période 16-bit. Les autres ne m'ont pas vraiment donné cette impression, cette euh... excitation, je crois que le terme est valable. Après, peut-être tout simplement qu'ayant grandi dedans, un seul pouvait me faire cet effet et que c'était dû à la période.
     

Partager cette page