1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En construction] Créer son propre serveur

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Birdimol, 26 Fev 2011.

  1. Birdimol

    Birdimol Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2011
    Messages:
    85
    Points:
    91
    Peut-être n'as tu pas assez de mémoire RAM.

    De combien de RAM disposes-tu ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. xJahkaaa_

    xJahkaaa_ Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2011
    Messages:
    3
    Points:
    82
    Birdimol, je ne comprends pas se que tu veux dire par lister les fichiers généré dans le répertoire.
    Contacte moi par MP pour plus d'info ou, si tu as msn, envoie le moi par mp comme sa, tu pourra m'aider plus vite. merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hordes

    Hordes Nouveau

    Inscrit:
    16 Mar 2011
    Messages:
    2
    Points:
    82
    -non je n'arrive pas a me connecter au serveur car je ne suis pas prenium "Failed to login: User not prenium" mais a ma connaissance pour jouer en local il n'est pas nécessaire de l être

    -Je posséde 4Go de ram en DDR2

    Merci pour vos reponses
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MuShiSama

    MuShiSama Explorateur

    Inscrit:
    4 Mar 2011
    Messages:
    65
    Points:
    89
    Yup yup !
    Ton serveur est peut-être en local, mais pour le jeu tu passes par le multijoueur, et donc tu dois avoir payé la licence. Sans licence, on peut jouer qu'en solo.
    A partir de là, on ne peut plus t'aider, car après ça relève de la bidouille, et il est interdit (dis-moi Ez' si je me trompe) de parler traficotage sur le forum.
    Après, même si ce n'est pas forcément évident de débourser la somme, je te conseille de payer la licence, le jeu prenant vraiment son intérêt dans le multi.
    J'espère avoir pu t'aider et aussi ne pas avoir dit trop de couniasseries :D .
    MuShiSama.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais créer un tuto sur "comment créer son serveur avec bukkit ?" ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Darkotix

    Darkotix Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut salut,

    Bon, j'ai quelques petites questions.

    D'abord, je situe, j'ai un ordinateur dans ma chambre avec un compte minecraft et version officielle, et un autre dans la chambre voisine avec un autre compte minecraft, versione officielle aussi.

    Donc il y a un ordi dans chaque chambre mais qui ne sont PAS reliés entre EUX.

    Ensuite, il y a un troisième PC à l'étage en dessous, qui permet d'avoir accés à internet et qui est relié par ethernet à MON PC uniquement mais pas celui que la chambre voisine ( autrement dit, l'ordi dans la chambre voisine n'est relié à rien ).

    De ce fait, je voulais savoir s'il était possible de jouer moi et la personne de la chambre voisine sur un même serveur tous les deux, en local quoi.

    J'ai cherché sur internet et je me suis beaucoup embrouillé au final. Il faut forcément que l'ordi dans la chambre voisine soit relié au PC "routeur" d'en bas pour créer un réseau local ?

    Guidez moi je suis perdu ^^

    Edit : Je suis désolé, ce n'est peut - être pas posté dans la bonne catégorie, auquel cas je présente mes plus plates excuses aux modérateurs et les invitent à déplacer mon post dans un nouveau sujet ;)
     

Partager cette page