1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En cours] MAJ. Zombie Hunter V.2

Discussion dans 'Mods' créé par Arnatore, 23 Mai 2012.

  1. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Hum... Je n'arrive pas à démarrer Zombie Hunter: je l'ai installé correctement, mais quand je le lance à partir du Menu Démarrer, la fenêtre de configuration s'ouvre puis se referme quand la barre de progression est complète.

    Note: J'ai essayé avec les clients x32 et x64 et je suis sur Windows 7 avec un processeur 64 bits.
     
  2. Fox-177

    Fox-177 Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2012
    Messages:
    48
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Salut,:)

    -> Zombie Hunter v.1 nécessite l'installation du serveur pour pouvoir jouer... Tu devra donc réinstaller ZH client v.1 x64 ainsi que ZH Serveur v.1...

    Donc pour pouvoir jouer avec la v.1 tu vas devoir faire sa:

    0. Réinstaller ZH Client v.1 x64 comme tu l'as déjà fait...
    1. Téléchargez ZH Serveur v.1 depuis notre site
    2. Exécutez le setup.
    3. Durant le setup cliquez sur "Créer une icône sur le bureau" (Fortement conseillé)
    4. Exécutez Zombie Hunter (Sur Windows 7, exécutez Zombie Hunter en tant qu'administrateur [clique droit sur Zombie Hunter.exe, exécuter en tant qu'administrateur] afin d'éviter le bug du RUN.bat)
    5. Dans la console Zombie Hunter, cliquez sur "Ajouter un joueur" puis entrez le nom du joueur (répétez l'action pour chaque joueur), cliquez sur le mode de jeux auquel vous voulez jouer, cliquez sur "Débuter la partie"
    6. Lancez minecraft
    7. Attendez la fin de l'initialisation de serveur puis rejoignez la partie!

    Si, lors de l'initialisation du serveur, rien ne se passe dans la console, vérifiez votre version de Java. Si votre version de Java est la 7, rendez vous dans c:\Program Files\Zombie Hunter\ puis éditez RUN.bat (clique droit, modifier) afin de remplacer jre6 "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar par
    "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar

    Attention tous les joueurs doivent avoir installé le client pour pouvoir jouer!

    N'hésite pas à me demander si tu as d'autres question vu que la FAQ de notre site est en maintenance...

    RAPPEL: Aucun lien de téléchargement n'est encore disponible pour Zombie Hunter v.2...
     
  3. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    C'est résolu!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page