1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[En cours] Map MOBA

Discussion dans 'Maps' créé par kikoosmile, 26 Jan 2014.

  1. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai fini la map côté bleu. La version alpha approche ^^
    Il faudra que je fasse le système des tours + la base rouge, qui sera plus rapide que la bleue :)
    J'hésite à faire un copier-coller pour la map, il faut que ce soit bien symétrique des deux côtés...
     
  2. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, je ne le fait jamais. Regarde la forêt torturée de LoL, elle est pas symétrique ! Elle est juste semblable de part et d'autre. Regarde, d'un côté tu as le "blue", et de l'autre le "red". On peut aussi parler du Nashor et du Dragon qui ont une puissance bien différente. Plus discret, mais dans la même optique, les voies de ganks du mid ne sont pas du tout équilibrées.
    Ce que je te conseille de faire, c'est de reproduire exactement les éléments les plus importants (tours, hautes herbes, etc), puis de repasser au terraforming à côté. J'ai fait ça pour Kingdom Conquest :)

    Pour le système de back, tu vas faire un temps d'incantation j’espère ! Et puis, tu peux annuler le sort avec un scoreboard "walk" ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    La première version qui sortira n'auras pas les sorts, la déco ne sera pas avancée, il n'y aura pas les mobs etc... le back seras doute là.
    Pour la symétrie, j'ai peur de me foirer dans les chemins
    Je sais comment faire pour le back : une porte a condition : d'un côté objectif walk avec zero délai, de l'autre testfor si quelqu'un a son curseur sur le back
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bouah, pile qu moment ou j'allais recruté une équipe pour faire une carte similaire. Bon sinon, projet colossale. Je te conseille VIVEMENT de recruter une équipe pour t'aider.
     
  5. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai un ami qui m'aide pour les décors et la carte en elle même. Mais il n'est pas fort du tout en redstone. Aucun de mes potes ne touchent vraiment à la redstone, encore moins aux commands blocks. La map sera longue à faire, mais j'espère obtenir un résultat assez bien :)
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille de faire un recrutement dans la partie dédié du forum, vu ce que l'on a ici, t'es sur d'en tirer le crème de la crème.
     
  7. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Merci du conseil :)
    Il me faudra surtout de bon décorateur
     
  8. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je travaille toujours sur la carte, mais je fais une pause car je suis malade :/
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah autre chose même si je trouve sympa l'idée ^^ Si tu veux parler avec @Mr_SheepSheep parle-lui en MP ou via Skype ^^ C'est parfois dérangeant de voir toute la conversation, juste des ups informatifs suffisent pour connaître l'avancée de la map :D
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ok :D
    La on parle plus trop la :D
     
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Non, justement, c'est super intéressant crois moi ^_^.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bah franchement c'est un peu upper pour rien aussi et donc "flooder" si j'ose dire ^^ Donc pour moi il faut pas upper tout le temps enfin bref à vous de voir :)
     
  13. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'aurai vraiment besoin d'aide pour les chemins qui passent dans la jungle, et personne me répond dans le truc de recrutement
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Limite, envoie des messages privés à des gens compétents directement. Et sache, (et oui encore ça) qu'ils vont lus te prendre au sérieux si tu dispose d'une équipe avec toi ;).
     
  15. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Justement je cherche une équipe pouvant m'aider :D
    Mais la je viens de faire ma candidature pour une team.
    Les chemins en diagonales sont les plus longs, on peut pas utiliser les commandes /fill
     

Partager cette page