1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Enchantment Infinity : Explosez les limites!

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Eglaios, 19 Mai 2019.

  1. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut bande de noobs!
    Vous faites pitié avec vos armures P4U3 et vos épées T5! J'vous défonce en moins de deux avec mon fidèle melon sharpness 100, que j'ai créé avec mon dernier datapack : Enchantment Infinity (Best Name Award), entièrement en mode survie!

    Enchantment infinity : un pack de données puisant dans les nouveautés de la 1.14 qui vous permettra de transférer, fusionner, retransférer et refusionner vos enchantements sur n'importe quel objet, et cela exclusivement en mode survie! Cet immense pouvoir requiert cependant une source d'énergie : un oeuf de dragon, sans lequel vous ne pourrez accéder au niveau supérieur!
    Aucune commande à taper (sauf le /reload), un seul bloc permettant d'effectuer toutes les opérations sur les enchantements, guide complet in-game!

    Changez à vous seul le sens du mot "OP" et explosez les limites du vanilla avec le pack Enchantement Infinity!
    Qu'attendez-vous pour refondre vos P4? Tout ce que vous voulez savoir se trouve ici!
    https://www.planetminecraft.com/mod/enchantment-infinity-fran-ais/
     

Partager cette page