1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

End After Tests

Discussion dans 'Maps' créé par Draky44, 25 Juin 2012.

  1. Draky44

    Draky44 Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2011
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci, fin août: Nouvelle version (2.0) avec de nouvelle épreuve !

    Écrit depuis mon portable.
     
  2. link4635

    link4635 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    j'attend de voir car j'ai été impressionner par cette map (en tant que débutant de testeur de carte x) il y a juste un moment dans l'épreuve des minecarts il y a un bug a partir du bouton violet (je crois ) si tu loupe le minecart se bloque au début et si tu appuie sur le bouton rien ne se passe obligé de descendre et de remettre le système en route :)
     
  3. Draky44

    Draky44 Enter the World

    Inscrit:
    16 Nov 2011
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    A 80% des cas, l'épreuve du minecart marche.
    [quote="link4635, post: n t ans l'épreuve des minecarts il y a un bug a partir du bouton violet (je crois ) si tu loupe le minecart se bloque au début et si tu appuie sur le bouton rien ne se passe obligé de descendre et de remettre le système en route :)[/quote]

    Écrit depuis mon portable.
     

Partager cette page