1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Ender eye controller 1.13

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Eglaios, 14 Avr 2019.

  1. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toute la communauté du forum, voici mon premier datapack (oui, d'habitude, ça veut dire "C'est mon premier, je sais rien faire", mais j'ai pris soin de bien l'ordonner et de minimiser la complexité du système)

    Comme le nom l'indique, il s'agit d'un pack de donnée conçu pour contrôler la destination des yeux de l'ender. Il y a également possibilité de les faire aller dans plusieurs directions différentes selon le type d'oeil tenu en main.
    Par exemple, si le joueur utilise l'oeil numéro 1, il sera guidé vers 200 120 -540. S'il utilise l'oeil numéro 2, celui-ci l'emmènera en -112 55 213; c'est à peu près le concept du pack.

    Voici les caractéristiques de ce no-mod :

    -Permet de contrôler la destination des yeux de l'ender
    -Possibilité de créer plusieurs yeux aux directions différentes
    -Possibilité de mettre des enchantements, attributs, noms et autres aux yeux en inventaire
    -100% fonctionnel en multijoueur comme en solo
    -Aucun scoreboard utilisé
    -Simple, facile à prendre en main et à personnaliser
    -Créez un nouveau type d'oeil en seulement 3 étapes!
    -Déplacement des yeux fluide avec trajectoire légèrement courbe
    -Système de détection main gauche-main droite
    -Suppression automatique des yeux invalides en main
    -Très peu de contenu, préserve la fluidité du jeu
    -Utilisable même en monde plat (où les yeux de l'end ne marchent normalement pas)!

    Vous jugerez par vous-même de l'efficacité du pack en le testant directement... Vous le trouverez ci-joint, toutes les informations nécessaires dans le dossier principal.
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page