1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla EnnidServ-Prison

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Pixelwarrior05, 19 Jan 2020.

  1. Pixelwarrior05

    Pixelwarrior05 Enter the World

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter mon tout premier serveur minecraft.


    Présentation serveur:

    Le prison c'est un mode de jeu dans lequel on commence avec un grade que l'on doit faire évoluer en passant de mines en mines et en vendant les items récoltés. Le but est donc de devenir le plus haut grade avec le plus d'argent.

    Pour pouvoir ajouter un peu plus de fun au serveur, nous avons ajoutée les gangs/clans. Avec vos gangs vous pourrez faire des combats contre d'autres groupes et remporter la mise mais aussi il y a un système de rankup pour chaque gang afin d'avoir plus d'avantage sur les autres etc...

    Pour ajouter de l’intérêt au fait d'avoir un plot, nous vous proposons pour ceux qui le souhaite un concours de build sur plot tout les 15 jours les inscriptions se font directement en jeu.

    Nous avons aussi un plugin qui permet d'avoir des enchantements exclusifs mais aussi des enchantements qui aide pour le minage.

    Afin de divertir les joueurs et de ne pas tout le temps miner nous proposons des évents réguliers. Un de nos évents s'appel Cascade Yoshi... Je ne spoil pas trop mais nous avons énormément travaillé pour pouvoir faire quelque chose de correcte.

    En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire la description de mon serveur.

    [​IMG]
     

Partager cette page