1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Eptac, la chaîne de cinématiques Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Eptac, 18 Déc 2016.

  1. Eptac

    Eptac Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Moi c'est Eptac, Bordelais de 15 piges je réalise depuis peu des cinématiques de serveurs et de maps Minecraft sur ma chaîne YouTube, j'essaye d'en poster une par jour mais le montage étant très long il m'arrive parfois de rater des jours.

    J'essaye de proposer de la 1080p 30FPS dans toutes mes vidéos pour avoir une qualité optimale, j'essaye également de faire un montagne dynamique toujours plus ou moins synchronisé avec la musique pour un meilleur rendu ! :D

    Voici le lien de ma chaîne ainsi que mes deux vidéos actuelles, je vous souhaite un très bon visionnage, toutes les critiques (positives et négatives) sont fortement appréciées pour améliorer le contenu de la chaîne.

    Merci d'avoir lu ! :)





    Et pour finir le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCndGGcM1_4KF4JPc6sz9nCQ
    Bonne fin de journée à vous.
     
  2. Eptac

    Eptac Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle cinématique ! ;)

     

Partager cette page