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[Erreur java] PlayerJoinEvent plugin Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Lorenzo89, 4 Août 2021.

  1. Lorenzo89

    Lorenzo89 Nouveau

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    4 Août 2021
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    Bonjour tout le monde voila j'ai un soucis. Sur Minecraft j'essaye de créer un inventaire mais avant tout me give les Items nécessaire. Mais lorsque je décide de placer un item sur un emplacement de mon inventaire autre que les premiers slot en partant de la gauche et bien ça me comble les espaces de mon inventaire avec justement l'item que j'ai essayé de placer plus loin. J'aurais donc besoin de votre aide. Merci de votre aimable compréhension :love: [​IMG]

    Le code:

    Code (cpp):
    @EventHandler
        public void onJoin(PlayerJoinEvent join){
     
            Player player = join.getPlayer();
            player.getInventory().clear();
            player.getInventory().addItem(new ItemStack(Material.COMPASS));
            player.getInventory().addItem(new ItemStack(Material.ENDER_PORTAL_FRAME));
            player.getInventory().addItem(new ItemStack(Material.GOLD_INGOT));
            player.getInventory().addItem(new ItemStack(Material.SKULL_ITEM));
     
            ItemStack customcompass = new ItemStack(Material.COMPASS);
            ItemMeta metacompass = customcompass.getItemMeta();
            metacompass.setDisplayName("§6§lJeux");
            metacompass.setLore(Arrays.asList("§2§l> §fClique-droit"));
            customcompass.setItemMeta(metacompass);
     
            ItemStack customend = new ItemStack(Material.ENDER_PORTAL_FRAME);
            ItemMeta metaend = customend.getItemMeta();
            metaend.setDisplayName("§6§lHub");
            metaend.setLore(Arrays.asList("§2§l> §fClique-droit"));
            customend.setItemMeta(metaend);
     
            ItemStack customgold = new ItemStack(Material.GOLD_INGOT);
            ItemMeta metagold = customgold.getItemMeta();
            metagold.setDisplayName("§6§lBoutique");
            metagold.setLore(Arrays.asList("§2§l> §fClique-droit"));
            customgold.setItemMeta(metagold);
     
            ItemStack customskull = new ItemStack(Material.SKULL_ITEM);
            ItemMeta metaskull = customskull.getItemMeta();
            metaskull.setDisplayName("§6§lProfil");
            metaskull.setLore(Arrays.asList("§2§l> §fClique-droit"));
            customskull.setItemMeta(metaskull);
     
     
            player.getInventory().setItem(0, customcompass);
            player.getInventory().setItem(1, customend);
            player.getInventory().setItem(4, customgold);
            player.getInventory().setItem(8, customskull);
     
            player.updateInventory();
     
        }
     
    https://ibb.co/5k8Whrb

    [​IMG]
    Voila comme l'image vous le montre les items les plus à droite sont les bon et sont bien placé mais tout de suite après la "portal_item" et bien sa me comble les espaces.
     

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