1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Erreur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Akk, 15 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Ok pas de soucis, par contre je ne connais pas ton "travail" aurais tu un lien? quelque chose a montrer?
    Kainushi.

    Oui tu n'a pas tors, certes, mais de la à m'attirer vos foudres a ce point, j'en reviens toujours pas... c'est mon "premier" essai et je ne suis pas aussi "a l'aise" que vous pour toutes ses choses.
    Mais j’apprends de mes erreurs.
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne.
     
  3. Les doubles-postes sont interdit.

    Je n'ai jamais dit le contraire et tu n'as pas attirer mes foudres, je ne t'en veux pas, je fais juste mon boulot. Merci de ne pas confondre ma modération avec ce que j'en pense. Je ne fais que mon boulot, ça n'a rien à voir avec ce que je pourrais penser. Ce n'est pas parceque je m'entends ou non avec les gens que je suis plus ou moins clémente.
     
  4. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Pour que tu me le vole ? No.
    Je crée des articles depuis 2005. Des photos depuis 2008. Elles ne sont plus en ligne pour des raisons technique. Dans tous les cas je dois me justifier de mon travail

    Ce n'est pas moi le voleur dans l'affaire :)

    Et oui pour ma part tu t'attire mes foudre parceque tu ES en connaissance de cause. Impardonnable.

    Discution close pour ma part.
     
  5. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Kainushi, je respect tes idées, pas de soucis, mais la tu viens carrément de me traiter de voleuse.

    Je suis resté courtoise, et ce que tu dit la sans même me connaitre montre une émotivité, un jugement de premier abord, donc pour moi sans valeur au final.

    Accuser une personne comme tu viens de le faire n'est pas a ton honneur.

    J'ai, et je le redit, non pas "volé" des images sur le net, mais voulus leur rendre un hommage dans Minecraft.
    Ne voie pas des choses la ou il n'y en a pas.....tu a une interprétation bien a toi qui n'est pas des plus apaisantes.

    Faire "cracher de la tune" "avocats" "travaille au lieu de céder a la facilité" "cracher a la gueule de gens", bien des mots mal choisis pour une discussion entre adultes censés.

    Je suis même très étonnée de ces dires. S'enflammer comme cela.
     
  6. Voler quelque chose, même avec une bonne intention derrière, ça ne change rien, ça reste du vol.
     
  7. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Un jugement ? Non je constate.
    Un vol est un vol. Même de bonne foi. De bonne fois ? Si tu as lu mes explications dans TON topic sur les droits d'auteurs, tu ne l'es pas

    Pour le choix de mes mots ? Oui durs, sans détours. Je ne vais pas y aller avec des pincettes non plus... C'est pas en poupouillant les gens qu'ils comprennent. Et vu qu'expliquer gentillement, ca ne fonctionne pas... Et que prendre mon temps a expliquer des choses pour qu'on se torche avec, ca ma donne envie de mettre des coups de pompe au c** aux gens a portée de pieds.

    Je HAIS perdre mon temps. Et cette discution est une perte de temps. C'est pour cela que ce sera d'ailleurs surement ma derniere réponse a un de tes sujets

    Bonne soirée.
     
  8. Akk

    Akk Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juin 2012
    Messages:
    124
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Ok tu n'y vas pas avec des pincettes? pas de soucis moi non plus.

    Je travail sur ce pack depuis plusieurs semaines.
    Je traque en long en large et travers les sujets sur Minecraft.
    Je m'informe, m'inscrit sur un forum qui m'a fois a l'air convivial.
    Je passe des heures a ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, Gimp. Lancer Minecraft, quitter, lancer, bref si vous savez ce qu'est faire un pack je ne vais pas vous faire l'historique des manipulations.
    Je cherche comment l'uploader, comment le partager "gratuitement" pour le plaisir, je regarde encore et encore si tout est ok, je doute, je me lance.
    et la! Patawwwww. J'ai utilisé de belles images du web simplement car elles étaient belles. Oh mon dieu!! sacrilège. Je vole, détourne, crache enfin bref ect...tu connais la suite c'est toi qui l'a écrite.

    La? je suis fatigué, et écoeuré.
    Alors reste bien campé du haut de tes 26 ans, fait bien ta morale, mais je doute que durant toute ta belle carrière qu'on ne peut pas voir d'ailleurs, tu n'ai pas commis quelques impers.

    C'est avoir une haute opinion de toi qui... ba... a quoi bon.

    Donc je retouche mon pack. vous m'autoriser a la poster sur votre forum? je le poste, vous n'en voulez pas, merci de me le dire.

    Mais sérieusement je n'aurais vraiment pas pensé que ça en arriverai la a cause de mes lacunes que je ne demande qu'a combler.

    Ok tu m'a posté des lois, des CC, des Wtfpl, des By des trucs et machins. j'ai lu. pas tout compris, ai peut être lâchée prise parce que dur a comprendre. Pour avoir un copirygth il faut payer (je le sait j'en ai un sur des créations personnelles, enfin bref). On t'envoie un belle enveloppe de tes créations prisent en photos, piquées de pleins de petits trous fait au laser. (wouaw!)

    Vos encouragements, votre gentillesse me vont droit au cœur.

    Je pense que vous n'avez pas la moindre idée du mal que vous faites avec vos belles théories.

    Le droit d'auteur est apparu pour protéger les auteurs contre les éditeurs qui s'enrichissaient sur leur dos, puis contre les producteurs de spectacle et les interprètes qui faisaient de même. Le combat des ayant-droits aujourd'hui présente une grande nouveauté : il oppose les ayant-droits à leur public, qui ne s'enrichit pas sur leur dos. Les musiciens insultent ceux qui apprécient leur musique en les traitant de voleurs, les réalisateurs font de même avec ceux qui apprécient leur film en les traitant de dealers. http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/02/20/1321-les-droits-d-auteur-pour-les-nuls

    Cela est je pense la chose le plus censé que j'ai trouvé, moi la voleuse, l'idiote, la moins que rien.
    Ne soyez pas les moutons du troupeau qui ne veulent pas être des moutons, les lois sont la, mais jusqu’où peuvent elles aller? les lois ont été écrites par les hommes, pour les hommes, et une lois ça n'est pas immuable et celles sur les droits d'auteur sont un sacré merdier.

    Et moi aussi j'ai perdue du temps la.
     
  9. Je verrouille.
    Tout a été dit.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page