1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Erreurs sur deux plugins bukkit 1.9

Discussion dans 'Serveurs' créé par neoxos, 17 Avr 2016.

  1. neoxos

    neoxos Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'essaie en vain de trouver d'où vient les erreurs. Est ce que quelqu'un peu le m'expliquer ?

    Et m'aider à les corriger ?

    Voici tout mon dossier serveur il y a qu'a le poser sur votre bureau et lancer le stratserver.bat (attention il faut peut être le modifier en fonction de votre config pc)

    J'ai mit un pdf avec les erreurs dans le zip

    Merci d'avance
     
  2. Touche158

    Touche158 Mineur

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    455
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Peut-tu juste envoyer le pdf s'il te plait ainsi que les logs du serveur.
     
  3. neoxos

    neoxos Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. iv230

    iv230 Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [16:28:24 WARN]: Plugin `iConomy_Recreation v8.0' uses the space-character (0x20) in its name `iConomy Recreation' - this is discouraged
    Rien de grave

    [16:28:24 WARN]: iConomy - If you are using Flatfile storage be aware that versions 6, 7 and 8 have a CRITICAL bug which can wipe ALL iconomy data.
    [16:28:24 WARN]: if you're using Votifier, or any other plugin which handles economy data in a threaded manner your server is at risk!
    [16:28:24 WARN]: it is highly suggested to use SQL with iCo6 or to use an alternative economy plugin!

    Il serait préférable d'utiliser une base de donnée, si tu n'en a pas à priori ça ne pose de problème sinon change de plugin.

    [16:28:29 WARN]: [Multiverse-Core] Spawn location from world.dat file was unsafe. Adjusting... [16:28:29 WARN]: [Multiverse-Core] Original Location: X: 1 Y: 88 Z: 0 P: 0 Y: 0 [16:28:29 ERROR]: [Multiverse-Core] New safe spawn NOT found!!!
    Il faut changer le spawn de ton monde avec /mv setspawn

    [16:28:39 ERROR]: WARNING: you seem to not be using the Xerial SQLite driver. See ORMLite docs on SQLite: http://ormlite.com/docs/sqlite
    Suis le lien et regarde ce que ça te dit...

    [16:29:31 ERROR]: Could not pass event PlayerTeleportEvent to Multiverse-Core v2.4-b527
    [...]

    C'est lié au problème du /mv setspawn

    [16:29:36 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3138ms behind, skipping 62 tick(s)
    Ton PC supporte mal le serveur (pas assez puissant) ou comme au dessus du à RealTimeSync
     

Partager cette page