1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Est-ce que ce PC portable suffit?

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Cub33k, 21 Juil 2015.

  1. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Hello!
    Je compte m'acheter ce PC portable dans les jours qui suivent, et j'aimerai savoir si il peut tenir Minecraft + shaders (pas forcément des shaders ultra hein) en +60 fps?
    http://www.ldlc.ch/fiche/PB00182209.html
    Pis si vous trouvez mieux, essayez de me montrer un qui possède un prix équivalent, donc au revoir les pc à 1900 euros :p (et si possible qu'il puisse être livré en Suisse)
    Arigato d'avance pour vos réponses :3
     
  2. Chlorophylle_

    Chlorophylle_ Mineur

    Inscrit:
    19 Fev 2015
    Messages:
    478
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Niveau performances, il te suffira bien amplement, je pense que tu peux faire tourner la (très) grande majorité des shaders avec même des mods ! Après, du côté du design, il ne me semble pas très épuré, mais c'est un détail. La dalle Full HD n'est pas mate malheureusement, mais 17,3", c'est très grand pour un laptop.

    Un très bon PC que je te recommande vivement pour un prix assez raisonnable :)
     
  3. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Yes merci à toi! Je commencais à angoisser parce que je l'ai déjà commandé et je me disais tout le temps: Il va pas tenir il va pas tenir D;
    Trop hâte il arrive demain *____*
     

Partager cette page