1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Est-il possible de restreindre la visibilité d'un scoreboard à certaine personne ?

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par WhiteMat, 5 Sept 2017.

  1. WhiteMat

    WhiteMat Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je suis en préparation de commande bloc pour une futur map et j'aimerais savoir si il est possible de restreindre la visibilité d'un scoreboard à certaines personnes ou en particulier à une certaine team comme :
    Code (cpp):
    @a[team=(nom de la team)]
    Internet ne ma pas aider sur ceux sujet :/
    Merci à l'avance de vos réponses. :smile:
     
    #1 WhiteMat, 5 Sept 2017
    Dernière édition: 5 Sept 2017
  2. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    je ne crois pas, tu peux mettre une seule scoreboard dans le slot sidebar, si tu veux faire un affichage de valeurs, le plus simple c'est de remplacer un slot d'équipement avec un objet restreignant les pv (ça permettrait de savoir par exemple, le nombre de vies qu'il nous reste, etc, mais ça ne s'adapte pas partout)
     
  3. Hubiug

    Hubiug Explorateur

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    88
    Points:
    65
    tu peut mettre le scoreboard visible que pour une couleur de team:
    Code (cpp):
    scoreboard objectives setdisplay sidebar.team.black exemple
    après t'a juste a définir la même couleur sur la team, par contre, si tu veut plus de 16 team tu peut pas.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. WhiteMat

    WhiteMat Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton aide j'ai réussi ce que je voulais faire, je vais passer si possible le sujet en résolu :smile:
     

Partager cette page