1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Et oui mais c'est pas du copier-coller ^^

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pr_Glitch, 9 Mar 2015.

  1. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Merci, ça fait plaisir beaucoup tout plein...:p
     
  2. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Un petit mode de derrière les fagots ! Il s'agit ici du XrayUltimate, un mod de texture qui transformera votre monde en un agrégat d'arrêtes au travers desquels se découvrira les profondeurs insondables de Minecraft.
    Ça pique les yeux, ça fait mal à la rétine mais c'est beau !



    Bon Craft à tous et amusez-vous bien :p
     
  3. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Nouvelle vidéo et aujourd'hui c'est un tout nouveau mod tout beau tout chaud que je passe en revu. Il s'agit du Utility Worlds. Un mod assez étrange qui vous ouvrira les portes de deux dimensions distincts. L'une presque vide et l'autre Superflat. À vous de juger ce que vous en ferez :



    Bon Craft à tous :)
     
  4. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    La petite vidéo du jour est arrivée. Suite à une mise à jour du Mod Mine and Blade Battlegear II je me suis dit qu'il serait bon de faire une petite révision de ce dernier que voici :



    Comme d'hab', j'y ai mis un peu d'humour à ma sauce. On aime où on aime pas, c'est à vous de voir.

    Tchao et bon carft à tous ;)
     
  5. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui c'est au tour d'un tout récent mod de passer à la moulinette puisque le Cookies and Cream Mod se retrouve sous la loupe du Pr_Glitch. Attention, il est certain que ce mod n'est pas ce que vous pensez !



    Tchao, Craftez bien, Craftez fort et Craftez sans effort (ben ouais, faut pas trop s'fatiguer quand même)...;)
     
  6. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Un nouveau Mod Test sur un mod complètement décalé comme je les aimes. Il s'agit ici du Laser Creeper Dino Robot Riders From Space. Rien que le nom du mod en dit long sur son contenu et c'est pas ici que ça se passe :



    Bon Craft à tous :confused:
     
    #21 Pr_Glitch, 4 Avr 2015
    Dernière édition: 7 Avr 2015
  7. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Voici le premier épisode de 3 (voir 4 si on est pourrit ;)) dans lequel nous repassons, la Belle Pheiso et moi-même la map Treasure Hunt.

    Des pirates disparues ont laissés derrière eux un trésor caché dans un temple sur une île déserte. Des énigmes, des squelettes et une belle qui trimballe son boulet de Pr_Glitch. Pour le fun bien entendu...



    Bon Craft à tous :)
     
  8. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Un mod Showcase à ne pas manquer pour un mod juste excellent dans son concept, son utilité, sa pratique... Enfin tout quoi.



    En espérant que vous apprécierez ;)

    Craftez bien et partager l'expérience !
     
  9. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Dans un style complètement loufoque, nous passons ici au travers du mod "It Fell From The Sky" créé par iChun. Quand je dis que certain créateur sont complètement déjenté, en voici la preuve : :oooh:



    Amusez-vous bien, craftez-bien et prenez soin de vous !
     
  10. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Seconde partie de l'aventure Treasure Hunt de 35 minutes alors que je pensais qu'elle n'avait durée que 20 minutes. Nous ne terminons même pas la carte dans cette épisode mais vous allez voir comment la Belle Québécoise Pheiso essaie de me faire taire... Il parait que je parle trop ;)



    Prenez soin de vous, du craft et toute la communauté qui fait vivre ce merveilleux jeu :)
     
  11. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Youhou !! Une vidéo pour la MAJ du mod Epic Siege et c'est parti pour 20 minutes de souffrances avec un Pr_Glitch qui va s'en manger plein la face !



    Soutenez le Professeur avant qu'il ne trépasse ! :yeeaaahh:
     
  12. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Le mod Showcase du jour que je verrais parfaitement implémenté dans un game PvP : Inventory Pets Mod.

    Je le conseille à tous ;)



    Tchao et bon craft les Cocos :)
     
  13. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Si vous aimez les chiots et que ces derniers vous font littéralement fondre, je vous conseille de jeter un oeil sur ce mod qui ne pourra que vous plaire.

    Du magique, du mignon, du beau et... Ihihih ! Une petite surprise bien entendu.:yeeaaahh:





    Tchao et bon Craft à tous :p
     
  14. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde ! Voici les deux premiers épisodes d'une aventure se déroulant sur la carte Toy Store créée par la Galerie d'art Tate basée à Londres. Si vous n'avez jamais vu d'aventure Minecraft dans une oeuvre d'art, c'est le moment !


    Épisode 1



    Épisode 2




    Tchao et Craftez bien !!
     
  15. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Troisiéme et dernier épisode de Treasure Hunt avec la Belle Pheiso. Du beau Fail comme vous n'en avez jamais vu et une fin en queue de poisson assez cocasse. Je pense ne jamais avoir fait quelque chose de pire que ça ;)



    Tchai à tous !
     

Partager cette page