1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Et oui mais c'est pas du copier-coller ^^

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pr_Glitch, 9 Mar 2015.

  1. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Un petit Mod Test sur le Mod Teleporteur. Pr_Glitch va bien se faire avoir par Mushi, je pense qu'il y a de quoi se marrer un peu :p



    Passez une belle journée ;)
     
  2. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Troisième partie de l'aventure Toy Store. On continu de visiter les entrailles de la bête pour le plus grand plaisir des amoureux d'art moderne, de Minecraft et de temps à autre, de connerie.



    Tchao à tous et à plus sur.. Un serveur quelque part dans le monde ;)
     
  3. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ouille ! Ouille ! Ouille ! Pr_Glitch va ici subir les affres d'un cochon géant et halluciner des Mignons ! Ce Mod Test de Apple Milk Tea 2 mérite plus qu'un coup d'oeil. Complet et complexe, venez en découvrir ses tenants et ses aboutissants ;)



    CRaftez bien, Craftez fort, mais crafter sans effort !
     
  4. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Quatriéme épisode de la saga Toy Shop dans lequel on apprend ce qui fait vômir Pr_Glitch et comment, à l'usage d'une baguette de pain, la Belle Pheiso peut foutre une raclée au Professeur lors d'une demande en mariage. Et plus sérieusement : Objectif un disque, un blason !




    Toujours plus d'abonnés sur ma chaîne, ça fait plaisir !


    Bises, craftez bien et salut à tous ;)
     
  5. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Une belle petite Map Défis Franco-Françcais qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Vous pourrez y jouer jusqu'à cinq pour encore plus de fun et y découvrir les quelques secrets qui la parsème. Attention, il ne vous sera pas facile d'en venir à bout ;)



    Craftez bien, craftez fort et craftez sans effort :D
     
  6. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Et voici le 5éme épisode de la série Toy Shop et c'est sur cette map de fou que je vais me mettre à chanter en coeur et quand je dis «en coeur», je veux dire «en coeur». Allez y faire un tour pour comprendre :p



    Craftez cool, craftez comme des maboules !
     
  7. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Et voici l'épisode 6 de l'Aventure ToyShop dans lequel Pr_Glitch va se déguiser en femme (et pas des moindre) et se transformer en jardinier.



    Craftez bien, craftez fort ;)
     
  8. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente aujourd'hui l'une des cartes horreur les plus téléchargées à ce jour. Quand Minecraft est envahit d'esprit machiavélique et d'histoire sordide, moi, Pr_Glitch, prend l'affaire à bras le corps.

    Oserez-vous ces 45 minutes de vidéos horrifique tout autant qu'humoristique ?!



    L'autre tombe se trouve sous la gravel...:argh:
     
  9. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Une présentation de mod encore une fois bien athypique. Du Fail, du Fun et un Fou caché derrière tout ça.

    J'espère que vous apprécierez !



    Craftez toujours aussi fort, c'est bon pour les abdos :p
     
  10. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    De l'humour, du fun et du style en pagaille pour cette présentation de mod Assassin's Creed Style. Encore une fois je vais être dans de beau draps (et ce ne sont pas ceux d'une femme) :p



    Tchao et craftez bien !
     
  11. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    L'aventure Toy Shop épisode 7 ! Cette fois-ci je vais être envahis par Wonder Woman qui restera à jamais quelque part dans ma tête. Si vous aussi vous pensez pouvoir changer d'habits en tourant sur vous-même, c'est ici que ça se passe :



    Un bon Craft est un craft sans effort :)
     
  12. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Pr_Glitch va visiter le Nether en compagnie de ses Protos en utilisant le mod Tardis tout droit sortie de la série Docteur Who. Y'en a un qui va en chier, mais je vous dirais pas qui c'est !



    Ça va crafter dur le jour où les poules n'auront pas de dent ;)
     
  13. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Les Protos ont étés enlevés par des Ailens ! La Belle Pheiso et moi-même on va se bouger l'cul pour allé les sauver dans l'humour, l'horreur et la bonne humeur. Allez zou ! ;)



    Hey ! Bande de crafteur, soyez pas trop carré dans vos tête ! :p
     
  14. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Des Protos sont au prise avec une armée de Zombies Cochons ! Il est l'heure d'aller faire un petit tour dans le Nether pour nettoyer tout cela et ça va chier grave ! ;)



    Ctaftez bien !
     
  15. Pr_Glitch

    Pr_Glitch Explorateur

    Inscrit:
    8 Mar 2015
    Messages:
    93
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    OUlalala !! Une armée de Micros Zombies Baiseurs, un Herobrine complètement cinglé et Pr_Glitch qui a des petits soucis et doit courir aux toilettes. Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Encore un belle épisode du Proto-Lab :p



    On aime ou on aime pas, mais au moins le délire est là !
     

Partager cette page