1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Etrange expèrience sur Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Tuxy, 24 Juil 2017.

  1. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas de temps à perdre avec un troll ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. stevenstylens

    stevenstylens Enter the World

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    49
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    hein ? comment ça?
     
  3. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok, bah j'ai jamais télécharger de ressource pack.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Non mais c'est certains que c'est un troll, le rapport de crash qu'il a envoyé est complètement truqué, le jeu ne peut pas gérer un tel crash.
    Idem pour ce qu'il raconte dans son premier message.

    Il suffit de prendre un rapport de crash normal, prendre les dernières lignes, les mettre sur google traduction de anglais vers japonais puis de garder seulement les caractères japonais pour obtenir exactement la même fin de crash que lui.
    Et le début du crash c'est un texte latin qu'il a récupéré quelque part.
     
  5. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Alors déjà, j'ai rien truqué, je peux te le prouver même, j'ai Skype, je peux plus aller sur Google Traduction, le Japonais je sais pas comment on l'écrit, ensuite j'ai jamais pris de texte en latin, je sais même pas à quoi ça ressemble, et déjà comment j'aurai pus faire tout ça ? Je suis nouveau à Minecraft, j'ai acheté le jeu 2 jours avant ce problème, et j'ai regardé seulement quelques vidéos pour apprendre les bases, je sais pas c'est quoi votre truc de 3.33.3 et de ressource pack. OK ? Alors si tu penses que c'est un troll, ok ! Tu pars, je chercherai de l'aide ailleurs. Mais moi non plus j'ai pas de temps à perdre si c'est du second degré, des blagues ou des critiques.
     
  6. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Ce texte est impossible à avoir avec une instance de Minecraft, normale ou non. (je crois)
     
  7. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pensez ce que vous voulez, je crois en ce que je vois, et j'ai vus ce qui s'est passé. Donc je suppose, que personne ne veut m'aider ? OK, alors, je vais me débrouiller tout seul. Mais soyez clair, si il vous arrivent la même chose, venez pas pleurez vers moi. Sachant que je sais que vous avez plus d'expérience que moi, et que vous adorez jouer à ce jeu.
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu sais mal. Je ne joue presque plus à Minecraft et cela ne changerai absolument rien à ma vie si je ne pouvais plus y jouer.

    Après si ton problème est bien réel comme tu le prêtant, fais en une vidéo, cela aiderai à le comprendre et donc à trouver une solution.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Tuxy

    Tuxy Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2017
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Comme je l'ai dit sur l'autre forum : Nan mais laisse tomber, y a rien à faire, j'vous dis. Même si je saute par la fenêtre ce soir et que je meurs, personne va en parler, même pas mes parents, je croyais qu'on était amis. Mais en fait je me suis trompé. J'ai pas d'amis, j'ai pas d'espoir, j'ai rien, mes parents m'insultent, me critique, me pousse à bout chaque jour, alors que j'ai rien fait. Mais qu-est ce que vous en avez à faire hein ? Le monde veut que je meurs alors autant en finir, mais qu-est ce que vous en avez à faire hein ? Tout le monde s'en fou de moi... j'ai même essayé d'en parler, mais non. ça marche pas. Alors laisse tombé juste. Je vous ai avoué ça, et maintenant si personne fait rien pour m'aider, ça va finir au suicide, alors pensez y. Moi je pense que vous n'aimeriez pas avoir une mort sous la conscience. Et vous pensez que je troll encore ? Tant pis, ça fait qu'empirer la chose.

    Vous voulez la solution ? Bah dans ce cas laissez moi mourir. C'est simple il n'y a pas de solution.
     
  10. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Bon. Ton crash report est en latin : Je m'y connais en cette langue. Je t'informe donc que ce que tu as mis 1 ; Est un opéra ; 2 ; Ctrl+C / Ctrl+V = 2e résultat sur google .

    Cordialement, le lapin mangeur de frites.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Pour information, j'ai demandé en MP le checksum du fichier .jar, pour ceux que ça intéresse.
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page