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Recrutement Euphalys | Mini-jeux - 1.8 - 1.14

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Euphalys, 29 Sept 2019.

  1. Euphalys

    Euphalys Nouveau

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    31 Mar 2019
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    Euphalys - Serveur Mini-Jeux 1.8 - 1.13 !

    Préambule :

    Salutation, joueur de Minecraft. Nous sommes ici pour te parler de notre projet : Euphalys. Celui-ci a pour but de devenir un serveur Minecraft “Network” Mini-Jeux. Si vous êtes intéressé (ou tout simplement curieux), je vous laisse regarder la suite du post !

    Mini-jeux innovants ?

    On le sait tous, les nouveaux serveurs Minecraft se multiplient de jour en jour. Le marché est saturé, et pour se démarquer, il faut savoir faire preuve d’imagination. C’est ce que nous recherchons !
    Notre but n’est pas simplement de prendre un jeu existant, de le modifier, et de le sortir sous un nouveau nom, mais réellement créer des nouveaux jeux de A à Z, et d’en superviser toute la création (Conception, développement, construction etc…) avec la philosophie “Des jeux par des joueurs pour des joueurs” (car oui, nous sommes avant tout des joueurs). Notre priorité est la qualité des jeux, afin d'offrir un univers de jeux stable et agréable pour tous. Nos jeux ont pour but d’être simples d'approche, mais disposent également de subtilités permettant d'y jouer de manière très pointue. Le concept sera expliqué de façon concise de manière à ce que le public visé soit happé par son gameplay.

    Nous ne dévoilerons pas le concept des jeux ni même des screens de ceux-ci pour le moment (même si ça arrivera très vite) mais voici déjà le synopsis d’un des jeux qui sera disponible lors de l’ouverture :

    Une véritable mine de cristaux flotte au beau milieu d'un cimetière de puissants navires de guerre spatiaux, laissant ainsi les pillards, mercenaires et ferrailleurs un peu trop curieux à des conflits pour récupérer le contesté matériau. Rayonnant d'une lumière orangée, cette précieuse ressource permet à vos équipiers d'être plus puissants ou plus endurants. Attention tout de même, elle est la clef de votre survie dans cet espace brisé et hostile...

    Avancement

    Je me doute que la majorité d’entre vous souhaitent savoir où nous en sommes, pour juger de notre fiabilité et de notre avenir (il est quand même important d’avoir une structure stable).

    Développement :

    Infrastructure (Sécurisation, Gestion des serveurs…) : 90%
    API : Amélioration progressive selon les besoins
    Hub : 55%
    Jeux : 20%
    Autres systèmes : 70%
    Site Web : 6%

    (D'autres projets sont prévus et n'ont pas encore été débutés. Ils seront affichés ici dans le futur)

    Construction :
    Jeux : 35%
    Hub : 5%

    Ouverture / Prévisions

    “Tout vient à point à qui sait attendre”.
    Nous ne décideront d’une date d’ouverture que quand lors-ce que le résultat de nos avancés sera suffisamment satisfaisant pour pouvoir être présenté à des joueurs.​


    Parlons recrutements

    Bien évidemment, pour pouvoir monter un tel projet, nous avons besoin d’un staff compétent et motivé.
    Nous recrutons donc des Développeurs Java, des Développeurs Web, des Architectes, des Community Manger ainsi que des Graphistes.
    Vous trouverez dans les spoilers ci-dessous les prérequis et conditions pour chaque grades.
    Pour tous les grades, il est essentiel de posséder un microphone afin de pouvoir faciliter la communication.

    En plus des éléments logiques a ce poste (Maîtriser le langage Java, ainsi que les divers API Minecraft : Spigot & Bukkit principalement, Bungee étant un plus, et avoir de l’expérience dans le domaine du développement), le développeur doit être suffisamment autonome pour pouvoir travailler de façon optimale.
    Ensuite, celui-ci doit être suffisamment mature pour pouvoir entendre, comprendre et réaliser les projets demandés.
    Enfin d’un point de vue technique, les postulants doivent savoir maîtriser l’utilisation de Git et Maven



    En plus des éléments logiques à ce poste (Maîtriser les langages HTML/CSS/PHP et la gestion de bases de données), le développeur doit être suffisamment autonome pour pouvoir travailler de façon optimale. Celui-ci doit par la suite être capable d’être créatif et inventif pour pouvoir comprendre les demandes et les concrétiser. Enfin, d’un point de vue technique, les postulants doivent savoir maîtriser l’utilisation de Git.


    Un Architecte doit savoir se mobiliser pour des constructions, vous ne pouvez pas vous permettre de ne faire qu’un seul style de construction, vous devez être polyvalent, votre imagination doit être une façon de vous exprimer, et la rendre plus esthétique, vous devez en faire un atout.

    Vous devez avoir un minimum de maturité et de sérieux pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.

    Vous devez savoir travailler en équipe car ce point là va vous être souvent exposé, avoir de la cohésion et un esprit d’équipe.



    • Être habile en dessin (nous ne recherchons pas quelqu’un qui modifie des templates ou des images déjà créés)

    • Être capable d’imaginer et de concevoir une image/bannière/logo

    • Avoir un minimum d'expérience dans le graphisme

    • Maîtriser l’utilisation de logiciels de montages photos



    Un Community Manager est une personne qui doit disposer d'un excellent niveau d'orthographe et d'un vocabulaire riche, en plus d'être charismatique. Il doit savoir convaincre et présenter les choses.


    Pour postuler, rien de plus simple.
    Soit vous aimez l’aventure, et vous souhaitez nous rejoindre sans plus attendre, auquel cas je vous laisse postuler sur notre google form : https://forms.gle/3KVJxJyUTeQanacf7

    Soit vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre projet avant de vous embarquer, auquel cas je vous laisse donc passer sur TeamSpeak ou sur Discord afin de pouvoir vous entretenir avec nous pour avoir plus d’infos (liens et adresses tout en bas du post)


    A très vite !


    Contactez-nous / Nos réseaux :
     
  2. Shyrogan

    Shyrogan Nouveau

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    Bien que maven soit encore largement respectable, il faudrait peut-être voir pour se tourner vers des solutions plus modernes comme Gradle
     

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