1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Event] Ouverture bientot citée sable II

Discussion dans 'Corbeille' créé par Friesty19, 17 Juil 2014.

  1. Friesty19

    Friesty19 Nouveau

    Inscrit:
    17 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous , cela fait bientot 1 semaine que mon équipe travaille sur un projet qui est de faire une suite a la citée des sable et la citée hakuna matata
    La citée a bien pris forme et va bientot commencer . Pour y participer il suffit d'envoyer votre pseudo afin d'etre ajouter a la whitelist .
    Au passage vous pourrez voir la vidéo de recrutement et la map sur ma chaine : https://www.youtube.com/user/FriestyHD
    La map est manifique ,
    La citée commencera debut aout , pendant deux semaine les joueurs essayerons d'avoir le maximun d'emeraude et gagné la saison 1 de cette citée
    Chaque jour des vidéos des youtubeurs seront mis en ligne , des events le soir proposer par les admins , une map entiere pvp , une zone securisée avec des maison , cabane , cave , ecuries , palais ! Des youtubeurs de 50 à 3 000 abonnées seront présent et une 40 de participants
    Minecraft prenium obligées , crack peu de place
    Merci a tous et merci au forum de pouvoir faire de la pub ici !
    Friesty19 :sage:
     
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, bonsoir à toi. Alors, je vais faire simple :
    • Aucune pub pour serveurs sur le site.
    • "crack peu de place", pour faire simple, nous, c'est crack = ban.
    Voilà voilà, sur ce, bonne soirée. :)
     
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    @Kanar :
    • Le site fait des articles sur des serveurs si jamais.
    Autrement tu as raison, mais tu avais tout de même tort sur un point (à l'échafaud !)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page