1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Exogen Colony [1.15.x]

Discussion dans 'Maps' créé par Aselius, 30 Mai 2020.

  1. Aselius

    Aselius Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2017
    Messages:
    12
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente ma map, fait par moi même, Aselius, qui m'a pris 3 ans à finir.
    Elle est basée sur un environnement d'une planète aride. Il s'agit d'une map ronde, entourée de falaises infranchissables majoritairement, bien qu'il soit possible de sortir de la map vers l'aéroport (elle a été conçu pour un jeu PVP a la base). Elle a de nombreux bâtiments totalement aménagés (sauf 1), j'ai passé beaucoup de temps sur le détail.
    Je considère qu'elle pourrait être un peu plus détaillée mais je décide de l’arrêter la pour éviter de ne jamais la terminer.
    L'environnement est aussi bien détaillé, il y a un long canyon, des recoins sous les falaises, des grottes...
    Pour la petite histoire, j'ai essayé de recréer une colonie sur une autre planète avec son QG, ses défenses, ses habitations, ses moyens de faire des ressources et j'ai rajouté une usine à Kelp et une usine a pression qui sont censés fournir une pression et un air viable.
    Si il y a le moindre problème au niveau du téléchargement ou si la map ne fonctionne pas, dites le moi
    Techniquement la map peut fonctionner depuis la 1.12, je n'ai pas utilisé de blocs de la 1.14 ou 1.15, juste les kelps en 1.13. Cependant je n'ai pas testé et la version recommandée est la 1.15.2 vanilla.
    Elle n'a pas de pack de texture particulier, bien que je vous conseille un pack de résolution minimale 64x64 pour laisser apparaître les cotés lisses des structures futuristes.

    Il n'y a aucun problème pour l'utiliser sur un serveur, la reposter ou la modifier, mais mentionnez moi quelque part :smile: et ne repostez pas la map uniquement en votre nom.
    Si vraiment j'ai beaucoup de retours, je peux poster une nouvelle version, avec des bâtiments en plus, un environnement retravaillé (j'ai déjà des petites idées, je veux juste que des autres personnes que moi regardent mon travail).
    Un petit merci à Dr_Sh33p pour les portes avec mécanismes et le hangar a fusée.
    J'ai fais une petite vidéo pour illustrer tout ça, je ne suis pas un maître de la cinématique, je voulais juste présenter (les musiques sont de moi, si ça intéresse des gens, j'en fais dans le même genre gratuitement).
    J'espère que vous apprécierez mes 200h (environ) de travail, n'hésitez pas a laisser un retour, négatif ou positif, un pouce,pour me permettre de faire toujours mieux.
    Capture d’écran (943).png Capture d’écran (944).png Capture d’écran (945).png Capture d’écran (946).png Capture d’écran (947).png Capture d’écran (948).png Capture d’écran (949).png
    Annotation 2020-05-30 155610.png Vidéo:

    Lien de téléchargement:
    http://www.mediafire.com/file/pcmdplx80g80bvk/Exogen_Colony.rar/file
     
    #1 Aselius, 30 Mai 2020
    Dernière édition: 4 Juin 2020
  2. Goolden

    Goolden Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2017
    Messages:
    10
    Points:
    57
    Sexe:
    Homme
    up ! super map ^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page