1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ExotiiK12] Fail et fun sur Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Quent12, 17 Juil 2013.

  1. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Salut les gens !
    Moi c'est ExotiiK ou plutot Quentin dans la vrai vie .
    Je réalise essentiellement des vidéo sur du Minecraft et bientot du Cube World !

    Ma chaine a maintenant plus d'un an d'ancienneté . J'avais arrêté les vidéos il y a 5 mois a cause des examens en fin d'année scolaire ( qui sont toujours la pour faire chiez :D ) mais maintenant me voila de retour encore plus motivé qu'avant .
    Ma chaîne repart donc de zéro avec certaine ancienne vidéo qui sont conservé et d'autre qui ont étaient supprimé .
    Et avec un nouveau design a couper le souffle ( Ou pas :p )

    Sur cette nouvelle chaîne vous trouverez donc des série Minecraft avec certain Mods pour améliorer le jeu et ajouter du fun et de la difficulté . Egalement l'arrivé de quelque vidéos sur le jeu qui fait parler de lui en se moment même a savoir l'incontournable Cube World . Et pourquoi pas quelques tutoriel qui peuvent être très utile pour l'ensemble des Youtubeur .

    Le Lien de ma chaîne pour les curieux : http://www.youtube.com/ExotiiKdu12/

    En espérant vous voir venir laisser un petit " Pouce vert " et pourquoi pas t'abonner :D

    Voici les nouvelles série réalisé :

    For a Safe World :
    Island of Gravenhague :
    Des vidéos de présentation de Mods
    Mod Dreams and Ninghtmares



    Mod More Storage :



    Et pleins d'autres surprise sur ma chaîne ^^
     
    #1 Quent12, 17 Juil 2013
    Dernière édition: 30 Déc 2013
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles post.
     
  3. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Il est temps pour moi de vous informer que ma chaîne est de nouveau active avec la sortie de nouvelle vidéos !
    Bon visionnage a tous !
     

Partager cette page