1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Extasia Survie Privé 1.16

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Choco_Survie13, 10 Août 2020.

  1. Choco_Survie13

    Choco_Survie13 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2020
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Nom : Extasia
    Version : 1.16
    Premium : oui
    Whitelist : oui
    Slot : 5

    Bonjour

    Je me présente je m'appelle Shana et je suis fan de Minecraft .

    Je viens sur ce forum pour vous présenter mon serveur survie privé . Je cherche 6 joueurs motivé pour cette aventure . Il faudra faire une candidature sur mon discord ne vous en faites pas elle est très simple .il est possible que je rajoute un plugin pour avoir plus de succès ou pour rajouter de la difficulté .

    On essayera de faire le maximum de choses ensemble comme combattre l'ender dragon et le whiter . Vous pouvez faire une survie solo ou a 2 . Avons tout ce serveur est la pour s'amuser et ce faire des ami .

    Conditions :

    Aucun âge et requis a par être mature, avoir Minecraft premium, s'entendre avec d'autre personne et avoir discord.

    Lien utile :

    Mon discord : Choco_Survie#9736

    Enrevoir
    Et a une prochaine j'espère
     
    #1 Choco_Survie13, 10 Août 2020
    Dernière édition: 11 Août 2020
  2. messi622

    messi622 Nouveau

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    10
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    le problème avec tn serveur c'est qu'il propose les mêmes choses que la plupart des serveurs de ce style malheureusement :/
     

Partager cette page