1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Eyce - Un tuto redstone chaque semaine !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Eyce, 5 Juil 2016.

  1. Eyce

    Eyce Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    54
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde ! Nouvelle vidéo, je vous parle cette semaine de la ferme à Slime, possible depuis la 1.10 à l'aide des Magma blocks. Haute efficacité, environ 18 200 slimeballs par heure !


    Comme d'habitude, tous les retours sont appréciés, et je sais que je le dis souvent, mais vraiment, si vous appréciez le contenu et que vous estimez qu'il le mérite, n'hésitez pas à partager. Que ce soit un RT, un partage sur Facebook, ou même simplement le fait d'en parler autour de vous, ça fait très chaud au coeur (croyez-moi !) et ça m'aide énormément. :)
     
  2. Eyce

    Eyce Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    54
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde ! Cette semaine, nouvelle vidéo, je vous explique comment construire quelque chose de bien pratique : un trieur à Shulker box qui va vous permettre de ne plus perdre de temps et tout trier dans vos "sacs à dos" improvisés en un rien de temps !


    En espérant que ça vous plaise, et surtout que ça vous serve ! De nouveaux projets arrivent très très vite !!! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Eyce

    Eyce Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    54
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde ! Cette semaine, nouvelle vidéo, je vous explique comment construire non pas une porte mais une trappe de 3 blocs par 3 ET entièrement flush ! De quoi créer encore plus de passages secrets dans vos bases ! ;)


    Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner vos avis ici dans les commentaires, et à en parler autour de vous si ça vous plaît !! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Eyce

    Eyce Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    54
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde ! Cette semaine, je vous explique comment construire une porte (encore, oui), cette fois sous-marine. En utilisant des pistons, des slimeblocks et des blocs de redstone, vous allez pouvoir avoir un véritable circuit de redstone entièrement waterproof ! ;)


    Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à partager le contenu autour de vous si vous l'appréciez et si vous estimez qu'il le mérite ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Eyce

    Eyce Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    54
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Hello tout le monde ! Nouvelle vidéo (enfin !) cette semaine, je vous explique comment construire une ferme à Endermen minuscule, mais qui va vous permettre de gagner environ 60 000 d'expérience par heure ! Rendement maximal !


    J'en profite pour vous remercier des retours de ces dernières semaines sur la chaîne, on a dépassé les 100 abonnés, et tous vos retours étaient vraiment super ! Si vous appréciez mon contenu, n'hésitez pas à le partager, c'est le meilleur moyen de m'aider, et chaque petit pouce en l'air ou commentaire me fait toujours très chaud au coeur ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page