1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EZ' mon idoles ..

Discussion dans 'Vos créations' créé par VIPF, 8 Août 2011.

1. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Moi je connais pas Ez' intimement, donc je vais pas dire en public que je l'adore. Mais c'est mon point de vue :p

Edit : Ah non. Amy Winehouse, c'était pas un déchet ! C'était un beau corps et un mauvais esprit. Un demi-déchet, donc. C'est courant, dernièrement, tiens. Étrange.

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Comme dis ci dessus, ca me fait très plaisir mais je vois pas quoi d autre ajouter a part merci. Et j ai juste fait la remarque concernant sa signature rien de plus. Pas la peine de débattre des heures dessus :)

3. VIPF

VIPF Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Ouais puis vous jouez sur les mots quoi ..
    "En ce 8 aout .. " Ces pour faire du remplissage et pas juste poster l'image.
    Idoles ne ve pas dire que je l'ai en poster et tout ein --' Serieux vous jouez trop sur les mots j'ai fais juste pour lui faire plaisir parce qu'il fait un bon boulot et comme il le dit pas besoin de débattre des heures dessus.

Partager cette page