Bonjours, je rejoue a Minecraft et j'ai voulu mettre un mod de map: j'ai pris Zan's minimap(http://minecraftsix.com/zans-minimap-mod/) et pour l'utiliser j'ai du prendre: Liteloader(http://minecraftsix.com/liteloader-mod/). Le problème: je ne sais pas comment mettre too many items, maintenant, car j'ai pas de fichier jar dans le dossier qui contient la version. Quelqu'un sait comment faire ? Pour le tuto, j'ai fait celui la: Si ça fonctionne en 1.8, j'aimerais prendre ça comme texture: http://www.9minecraft.net/chocapic13-shaders-mod/
Il faut d'abord installer Forge sur : http://files.minecraftforge.net Choisi ta version, clique sur 'installer'. Une fois téléchargé, exécute le, appui sur 'install' Lance Minecraft avec le profile Forge, une fois fait, quitte le jeu, ouvre LiteLoader, fais 'extract' choisi la destination,(je te consseille le bureau) quand c'est fait, glisse LiteLoader.jar, Too Many Items, et Zan's Minimap dans le dossier 'Mods' qui ce trouve dans le .minecraft ! Enjoy :) EDIT : choisi bien Too Many Items qui est compatible avec Forge, dit moi la version de Mincraft à laquelle tu veux jouer !
En complément, le dernier lien est un "shader" et pour le faire fonctionner, il te faut le "Shader Mod" or incompatible avec forge en 1.8 Et dernière chose: Il faut toujours télécharger les mods sur le lien officiel !
Nocturne 123 à raison ! Je te conseille ce site qui te montre tous les mods pour chaque version, il te ramène sur les sites officiels : http://modlist.mcf.li Si tu joue en 1.7.10,je t'envoi en pièce jointe le mod en 1.7.10 provenant du site officiel. Tu dois extraire l'archive et mettre le fichier dans le dossier "mods" après avoir suivie les étapes que je t'ai dis dans ma première réponse ! EDIT : VoxelMap, c'est le deuxième nom de "Zan's Minimap"
Je suis en 1.8 et on dirait qu'il y a pas de Forge en 1.8 et pour l'autre truck il y a marqué: Chocapic13 Shaders Mod 1.8.1/1.8/1.7.10. Donc je pensais que ça allait fonctionner. Merci pour toute vos réponses.
Si, il y en a un, je te le donne en pièce jointe Tu dois extraire les archives et suivre les étapes que je t'ai cité dans la première réponse ! Je te donne aussi LiteLoader et Zan's Minimap pour la 1.8 Bon je n'arrive pas a t'envoyer les fichiers, je te donne les liens officiels : Zan's Minimap : http://minecraft.curseforge.com/mc-mods/225179-voxelmap/files/2221325 (appuie sur le bouton "Download" qui se trouve un peu en haut de la page, LiteLoader : http://jenkins.liteloader.com/job/LiteLoaderInstaller/ (appuie sur le bouton bleu qui s'appelle " liteloader-installer-1.8.0-00-SNAPSHOT.exe Voici un screen pour bien te montrer : Et voici le lien de Forge 1.8 : http://files.minecraftforge.net/minecraftforge//1.8 Appuie sur "Installer", patiente 5 secondes, et appuie sur "passer l’annonce" Voici des screens : Puis, suis toutes les étapes cités dans la réponse 1 !
Il me reste plus qu'a trouver une version Too Many Items avec Forge, je trouve que des versions sans Forge
C'est bel et bien le site officiel, mais, non compatible avec Forge (donc pareil pour LiteLoader). Attends une mise a jour de TooManyItems, ou alors, passe toi en 1.7.10 (c'est la derniere version disponible de TooManyItems). Mais ne t’inquiète pas, LiteLoader, Zan's Minimap, TooManyItems et Forge sont TOUS compatible en 1.7.10. Et si tu te passe en 1.7.10 n'installe pas TooManyItems, installer pluto "Not Engough Items". Il a toutes les caractéristiques que TooManyItems, mais, tu peux aussi grace a lui, voir tous les crafts que tu peux faire avec chaque bloc. Si tu le veux, dis le moi et je te donne le lien ! :)
J'ai pas tout à fait compris ta question (Je jou tout le temps en 1.7.10 car c'est la version la plus modé, et car c'est ma préféré)