1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

faire fonctionner too many items

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Alatric, 23 Déc 2014.

  1. Si tu veux, je te donne la liste de tous les mods que j'utilise en ce moment,j'essayerai de te les envoyer en pièce jointe si tu veux !
    Aussi, tu peux aller sur le site Minecraft-france....
    ça tombe bien !
    On est sur le forum de Minecraft-France !
    Tu trouvera toutes sortes de mods avec une aide sur l'installation qui se trouve en bas !
    J'ADORE MINECRAFT-FRANCE !!!!!
    C'EST GÉNIAL !
     
  2. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
  3. Alatric

    Alatric Explorateur

    Inscrit:
    21 Juin 2012
    Messages:
    56
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Dans une vidéo j'ai vu la même chose, mais écrit: SEUS ^^, pour le moment je vais rester sur Sildurs Vibrant shaders Pre9 et je testerais les autres pour voir.
     
  4. Alors, mon shader est bien ?
    ;)
     
  5. Alatric

    Alatric Explorateur

    Inscrit:
    21 Juin 2012
    Messages:
    56
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui. Mais j'ai du partir. Je continuerais plus tard.

    J'espère que j'arriverais à tout refaire en 1.8 plus tard. Beaucoup d'objets me manque.

    La version 1.8 est pas encore très modérateur ?
     
  6. Alatric

    Alatric Explorateur

    Inscrit:
    21 Juin 2012
    Messages:
    56
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai donc si j'ai rien oublié tout conf et mon serveur est en ligne!!!

    Par contre j'ai galérer pour me mettre sur sur le fichier ops.json, car avant si je me trompe pas on tapait juste le pseudo dans le fichier alors que maintenant c'est un truck du genre:
    Surtout que j'ai trouvé aucun exemple^^.

    J'ai installer le serveur spigot-1.7.10-R0.1-SNAPSHOT et dans la console linux j'ai juste tapé/op et mon pseudo. Donc je risquais pas de trouver^^.
    Mais comment je fais pour la white-list ? C'est la même chose qu'il faut mettre ?

    Sinon j'ai essayé SEUS en motion blur et j'avoue que c'est beau, le problème c'est que je les aimes tous!!!
     
    #51 Alatric, 25 Déc 2014
    Dernière édition: 25 Déc 2014

Partager cette page