1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp FalconCraft | PVP,Survie,Donjon,Minijeux,Quetes et bien d'autres !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Falcon, 13 Juin 2014.

1. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjour Seblor, je suis vraiment désolé pour la signature je doit avoué que je ne savais pas :/
    Sinon, Suite a la refonde de L'EULA, Falconcraft s'engage a donner a ses joueurs un accès complet à l'ensemble des outils (Grades, achats au shop du site par système de point de vote) et ceux sans débourser le moindre centimes. Mais pour favoriser le gain de temps, et également le payement du serveur, des offres payantes sont a votre disposition (disponible je le rappelle sans payée.) Merci de votre compréhension
    J’espère que désormais tout est en ordre, Si il ya le moindre soucis ou quelques chose d'autre non compris, n'hésitez pas à demander :)

2. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous,
    Une petite note :) cette semaine le serveur est passer en 1.7.9 ! :)
    Voili voilou, bonne journée ! :)

3. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous, je vous postes quelques photos en + pour que vous voyez comment le serveur avance :)

Map PvP
    CTF :

Quake

Mobarena
    HungerGames

Ps: Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous répondrons dans les plus bref délais :)​

4. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous :) Voila nous avons fait une refonte total de la présentation du serveur :)
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas nous y répondrons au plus vite

5. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous :) !

Un tout nouveau jeu vient d'arriver sur FalconCraft :D,
    Infection sera donc dispo a la sortie du serveur, Un seul petit mot, Bonne chance pour ne pas vous faire attraper par les zombie ! :)
    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est infection en voila un petit résumé :) :
    "Tout les joueurs sont transporté vers la map qu'ils ont voté, parmis tous, 1 seul est choisi et est transformer en zombie. Son but, transformer tout les autres joueurs en zombie avant la fin du temps imparti ! :) "

Qu'est ce qui est différent sur falconCraft avec ce mod ?
    Et bien sur chaque map les survivants possedent des armes suivant les classes. En passant par l'ak47 au gauss, a l'Mp7, Choisissez l'arme qui vous représente et botté les fesses aux zombies :) Cependant, un stand de tir est sur le serv qui vous permettra de vous familiariser avec chaque arme.
    Bonne chance :)
    Maintenant place au screen ! :)​

Spawn Infection :

Map Oil Rig :

Map Western

6. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous, un nouveau mode de jeu disponible sur FalconCraft :
    Le Freebuild, Réservé uniquement au joueurs ayant le grade chevalier ou + haut :)

Petite info supplémentaire

Des lootbox et mistery box ont été intégrer sur le serveur, Chaque lootbox et mysterybox ont une rareté allant de comune à unique ( plus d'information sur notre site web : http://myfalconcraft.enjin.com/lootbox ).Les MysteryBox peuvent être récupérer en votant chaque jour et les Lootbox peuvent être dropper sur des mobs ou en récompense dans un donjon =)
    Merci à vous et bonne journée de la part de toute l'équipe FalconCraft :)

#21 Falcon, 14 Août 2014
    Dernière édition: 14 Août 2014
  7. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonsoirs à tous, Nous sommes désolé de n'avoir pas données de nouvelles durant un long moment.
    Sachez que le serveur est toujours en construction, et nous nous rapprochons de plus en plus pret de notre but ( l'ouverture du serveur ! ) :)

Chaque jour nous construisont des batiments et amélioront les systeme de jeu du serveur , d'ailleur je vais vous donner quelques nouvelles de celui ci :)
    Si vous voulez vous pouvez nous suivre sur le site web ou nous méttons des informations régulierement ! :)

Déja d'une nous avons commencé a réfléchir ce que l'on ferai a l'ouverture du serveur , nous voulons que ce sois un moment magique :) , et sur ceux, nous offrons et sur un grave VIP. Mais nous vous en dirons plus lors de l'ouverture :).

Sinon , De gros rajouts on été fait :) , de nombreuses quêtes ont été rajouté au spawn ainsi que des zones uniques peuplé de Créature unique au serveur FalconCraft :) !

Un systeme de point de Gloire a été mis en place !
    Ques que c'est ? et bien c'est une amélioration qui rend unique le serveur, Des quetes seront disponibles ou ils vous faudra tuer des boss, Cependant , et la est toutes la difficulté, les boss seront de plus en plus difficile !
    Les PDG (ou point de gloire) se remporteront lorsque le boss tombera, certain pourront être fait a 2-3 personnes mais d'autres seront impossible sans une bonne équipe soudé ! :)
    Nous voulons surtout en faisant sa que le joueur se sente intégrer au serveur, qu'il y est toujours un lien entre chaque joueurs, car seul vous n'y arriverais pas :)

Enfin je m'écarte un peu :) , donc comme je disais ces points de gloire seront remporter a la fin, a l'ordre de 1 par boss.
    Les PDG seront classé du lvl 1 au lvl 14-15 environ. Au spawn des marchand de gloire vous échangerons des équipements unique contre des PDG,
    sachant que plus les points de gloire seront élevé , plus la récompense et l'équipement sera intéressant.
    Pour + de clarté, des catégorie ont été faite, un équipement légendaire étant le mieux ! :)

Voila une des grosses évolutions qu'il y ai eu durant ces dernières semaines :)

je vous en dirai plus dans quelques temps

En attendant bonne soirée et à tres bientot sur le serveur FalconCraft :) !

8. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous, Voila nous avons fait une refonte complete de la présentation du serveur pour que ce sois plus clair.
    J'ai ainsi pu ajouter toutes les modifications faite :)
    Merci

• Informatif Informatif x 1
  9. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous :)
    Je viens présenter quelques donjons qui seront présent sur FalconCraft.
    On en à peu parler depuis le commencement du serveur et je me dit que c'est le bon moment pour en faire une petite description mais surtout vous mètres quelques images :)

Pour commencer , Certains donjons seront disponible des le début du jeu, mais d'autres devront être trouver par les joueurs :)
    Chacun à sa propre histoire et est parfois lié à celle du monde Royaume.
    Bien sur donc la difficulté changera suivant la situation mais également du nombre de joueur qui le fait :)

Les classes et les races seront un élément clé lorsque les joueurs seront dedans. Un archer pourra être plus utile à certain moment qu'a d'autres, c'est pour sa que plusieurs personnes devront jouer ensemble :)

Sur ceux , je ne vous en dit pas +, je vous met quelques images :) :

• J'aime J'aime x 1
  10. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Ce serveur a l'air juste géniale!
    j'irai sur le serveur avec un ami dès qu'il sera ouvert!

11. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Merci beaucoup nocturne123 sa fait super plaisir :)
    Bin écoute vous serez les bienvenus toi et ton ami lors de l'ouverture du serveur :)

Et si vous avez les moindres questions n'hésitez pas, on vous répondra au plus vite :) !

12. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous, je poste rapidement pour vous dirent que le serveur avance plutot rapidement en ce moment :)

Nous avons quelques projets en cours ( on les développera surement à la sortie du serveur )

Un mode Sniper, une mêlée générale , et un match à mort par équipe.
    Nous avons terminé toutes les maps PvP et on se focalise désormais sur le monde Royaume :)

Une petite parenthèse à part, nous avons créer un trailer du serveur pour ceux qui ne l'aurait pas vu ( je vous le met ici) qui vous montre en partie des paysages du serveur mais aussi certain éléments de FalconCraft, ( nous n'avons pas pu tout mettre dans la vidéo ;) )

Bon visionnages :) ! ( n'hésitez pas à nous dirent ce que vous en pensez :) )

13. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonsoirs tous le monde !

Je vous met le Trailer du serveur :)
    Nous acceptons désormais les 1.7.2 ainsi que les 1.7.10 :)

Et n'oubliez pas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas :)

• J'aime J'aime x 1
  14. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonsoirs tous le monde :)

Je viens vite fait vous présenter les mini-instance :)

Les Minis-Instances

Qu'est ce que c'est ?

Et bien ce sont des petites quêtes ou "donjons" que l'ont peut trouver aléatoirement sur la map du Royaume Falconien
    Pour le moment il y'en a peu, mais à la sortie du serveur, nous en rajouterons au fur à mesure :)

Elles ont une durée aléatoire,Sachant que certaine seront bien plus difficile que d'autres. Tout dépendra du groupe de joueurs avec qui vous êtes et de votre équipement.

Comment sa marche ?

Tout simple, Vous vous baladez librement quand vous tomber sur cette instance. Vous avez le choix , Foncer tête baisser ou monter un groupe avec d'autres joueurs ^^ .
    Passez le portail et commencer ce "mini donjon"! :)
    Terrassez le plus grand nombres ennemies que vous voyez et finissez par le Boss. Vous recevrez à la fin un équipement unique et quelques objets ( plus ou moins avantageux suivant la difficulté de l'instance :) )

Voili voilou, Allez je vous met quelques photo d'une que vous pouvez trouver :) :

Petite parenthèse à part mais quand même importante :)

Nous avons avancez super vite sur la petite période dans lequel nous n'avons pas donner de nouvelles, et nous pensons que le serveur pourra bientôt ouvrir ces portes. Cependant on vous en dira + quand le moment sera plus proche :)
    Bonne soirée à tous, Et n'hésitez pas à poser des questions si il y a besoin :) ​

• J'aime J'aime x 1
  15. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonsoir tous le monde :) !

On revient apres une petite période sans infos :) ( nous sommes désolé mais on à une grosse charge de travail ^^)

Enfin bref on va vous mettres quelques photos :) Pour commencer, une photo d'une "mini instance" (décrite ci-dessus) :

Ainsi qu'un petit village parmis tant d'autres :) :

Sinon le serveur avance bien et nous pensons l'ouvrir pour Noel avec un peu de chance :) Mais nous ne donnons pas encore de Date car rien n'est sur pour le moment :)

Merci beaucoup , bonne soirée à tous,
    Et si vous avez des questions (meme les plus idiotes ^^) n'hésitez pas :)​

Partager cette page